[Divers] probleme sur portail Came Fast 24V U1891
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

probleme sur portail Came Fast 24V U1891



  1. #1
    fred_palles

    probleme sur portail Came Fast 24V U1891


    ------

    bonjour
    depuis qulques temps quand mon portail se referme et qu'il arrive en butté il repart en ouverture, et les reglages que l'on peut faire sur la carte ne change rien. De plus si j'insiste un peut (4 ou 5 fermetures) il reste fermé.
    c'est comme si il rencontré un obstacle mais il n'y a rien.
    peut ont supprimer cette fonction qui consiste a revenir en ouverture si il y a obstacle
    merci
    Came Fast 24V U1891

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : probleme sur portail Came Fast 24V U1891

    Bonsoir à tous,
    Citation Envoyé par fred_palles
    quand mon portail se referme et qu'il arrive en butté il repart en ouverture, et les reglages que l'on peut faire sur la carte ne change rien.
    Es-tu intervenu sur le dimmer "Slow Sens"? et éventuellement mettre le dip 10 sur ON. Je suppose que c'est bien une carte ZL 180 qui est installée? @+

  3. #3
    fred_palles

    Re : probleme sur portail Came Fast 24V U1891

    slt
    oui j'ai bien toucher les dimmer et quand je modifie les reglages le portail fonctionne correctement meme en le bloquant avec le pied il ne reviens pas en arrière, puis au bout d'une heure paffff ca remerde, meme quand je le passe en mode ortail de plus de 3m ca fonctionne une heure puis fini.
    J'ai pas la notice avec moi le dip 10 correspond à quoi comme fonction deja ?
    je pense que la carte est naze ou les dimmer qui merde, c'est la première fois que j'ai ce probleme sur un came et il a bien marché pendant au moins 3 ans .
    merci

  4. #4
    golfo57

    Re : probleme sur portail Came Fast 24V U1891

    Re,
    Le dip 10=ON: Temps de réaction-il augmente la durée de temps pour le déclenchement de l'inversion de marche, commandée par le capteur ampèremétrique, à 2". @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    fred_palles

    Re : probleme sur portail Came Fast 24V U1891

    probleme résolu

    dip 10 sur on ne changer rien,donc coup de telephne chez Came et recalage des cames,problème récurent d'après le technicien de chez Came,elles arrivent a bougées au bout de quelques années .
    merci a vous

Discussions similaires

  1. Portail came zl180 fast u1899
    Par thecanapit dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/08/2015, 19h12
  2. Portail came fast ne se referme plus
    Par invite15633305 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2013, 15h02
  3. [Divers] probleme automatisme de portail CAME Fast couplé avec coffret electrique ZA3N
    Par invite80ddbe2a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/02/2011, 13h39
  4. Automatisme Portail CAME FAST
    Par invitebe2895f3 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2010, 18h46
  5. [Divers] came fast motorisation portail, probleme apprentissage telecommandes
    Par invite2a802282 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/11/2009, 18h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...