Re : Lave Linge Indesit WIXL12 en panne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Re : Lave Linge Indesit WIXL12 en panne



  1. #1
    OliviaLilou

    Re : Lave Linge Indesit WIXL12 en panne


    ------

    Bonsoir à tous,
    sujet référent :
    http://forums.futura-sciences.com/de...ml#post5402190
    Je suis également l'heureuse détentrice d'une Indesit WIXL12 qui a décidé récemment de faire clignoter tous ses voyants en même temps. Après avoir navigué un peu et hésité légèrement, je me suis finalement lancée : démontage de la carte électronique et en effet 2 des condensateurs étaient bombés. Je les ai donc changés (non sans mal, car les soudures d'origines avaient beaucoup de mal à fondre). Bref, une fois les 2 nouveaux condensateurs soudés et la carte éléctronique revenue à sa place dans la machine, eh bien plus aucun voyant ne s'allume…
    Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée de ce qui se passe ? Ou peut-être l'un d'entre vous a-t'il une photo de branchement des nappes sur la carte pour que je vérifie que je ne me suis pas plantée (j'en ai faites mais j'ai un petit doute à un endroit où on ne voit pas très bien) ?
    J'espère que quelqu'un entendra cet appel au secours, car en dehors du fait que j'aimerais vraiment éviter de racheter une machine à laver, c'est un défi que cette satanée machine m'a lancé
    Merci à tous

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 11/01/2017 à 06h53.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne Lave Linge Indesit
    Par invite7afb4f77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/09/2012, 07h22
  2. [Blanc] Panne sur lave linge INDESIT WIL 105 S
    Par invitece2ebe2c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2009, 18h08
  3. [Blanc] lave linge indesit en panne
    Par Limpid dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/04/2008, 20h18
  4. [Blanc] Panne lave linge INDESIT W83
    Par invited18fa329 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2008, 17h13
  5. [Blanc] lave linge Indesit en panne
    Par inviteb5779323 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2007, 17h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...