[Blanc] Problème centrale vapeur Calor Pro Express Turbo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Problème centrale vapeur Calor Pro Express Turbo



  1. #1
    Vedoche

    Question Problème centrale vapeur Calor Pro Express Turbo


    ------

    Bonjour, j'ai des soucis avec ma centrale vapeur, enfin plutôt celle de ma femme car moi, rayon bricolage et repassage.......
    Soit, elle m'avait signalé qu'elle avait un problème de vapeur => plus de vapeur sortant du fer à repasser. Mais lorsqu'elle bougeait le fil vers la centrale, elle avait par moment de la vapeur.
    Donc.......courageux comme pas deux.......je me rends sur ce forum et je constate que le problème est connu: je démonte le cable qui va du fer à la centrale, je coupe une partie du côté de la centrale et je remonte le tout => à l'autopsie, je constate que le fer chauffe mais toujours pas de problème vapeur résolu.
    Je reprends donc mon tournevis, je re-démonte, je recoupe un peu du tuyau noir (dans lequel passe la vapeur), je remonte le tout, et là.....ben, toujours pas de vapeur mais en plus le fer ne chauffe plus!!!!
    Je dois bien vous signaler que je n'ai jamais touché à aucun fil électrique, je n'ai fait que couper les 2 fois le petit tuyau noir dans lequel passe la vapeur.
    Zut alors!!!!! Je ne suis pas équipé d'un voltmètre mais bon, s'il le faut, j'irai l'acheter (j'ai bien un testeur électrique meis je sais pas si je peux l'utiliser pour vérifier quelque chose ici!!!)
    Quelqu'un peut-il m'aider?
    - comment puis-je tester l'arrivée du courant vers le fer?
    - comment résoudre mon problème qui, à l'origine, n'était que "pas de vapeur"

    En annexe, quelques photos de mes bricolages.

    Super merci de votre aide.

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. [Divers] Problème centrale vapeur Calor Pro Express Turbo ? [Résolu]
    Par metallica91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/06/2016, 14h52
  2. [Brun] Centrale vapeur calor express turbo
    Par SAINTAISE17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2014, 16h22
  3. [Blanc] Problème centrale vapeur Calor Pro Express turbo
    Par Coxico38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2014, 10h54
  4. [Blanc] pb centrale vapeur calor pro express turbo.
    Par invited24dd672 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2012, 22h53
  5. [Blanc] probleme centrale vapeur calor turbo express
    Par invite13cd897e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2007, 18h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...