[Divers] Moteur de portail Adyx qui se bloque
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Moteur de portail Adyx qui se bloque



  1. #1
    Rainbow74

    Moteur de portail Adyx qui se bloque


    ------

    Bonjour, j'ai un moteur de portail Adyx Rodeo 100 qui date de 2002. Il y a 3 jours nous avons eu une coupure d'électricité à cause de la tempête et depuis le moteur ne fonctionne plus correctement (circonstances ou pas). Lorsque j'appuie sur la télécommande le portail bouge de 0 à 10 cm soit en s'ouvrant soit en se fermant. Selon la notice très succincte, il ne détecte pas d'erreur mais il affiche qu'il s'arrête avant la fin de course. J'ai essayé de mettre plus de force dans la poussée mais sans résultat. Le portail est bien sur le rail et les cellules de détection fonctionnent correctement (test avec et sans). Les fusibles ont l'air bons (transparents). Je n'ai pas trouvé de quoi faire un reset. Si quelqu'un a une idée du problème ça m'éviterait de racheter un moteur. Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Moteur de portail Adyx qui se bloque

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par Rainbow74
    Si quelqu'un a une idée du problème ça m'éviterait de racheter un moteur
    Mais pourquoi penses-tu acheter un moteur si le problème peut-être sur la carte ou autre comme le condensateur par ex. Tu fais un test en direct sur les bornes 3-4-5, tu branches le neutre en 4 puis la phase successivement sur 3 puis 5. @+

Discussions similaires

  1. [Divers] Portail adyx
    Par Filou80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2016, 10h37
  2. [Divers] portail adyx
    Par laurent-59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/12/2014, 08h43
  3. moteur de portail coulissant se bloque avant la fin de course
    Par achton dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/10/2012, 18h20
  4. pb moteur portail adyx
    Par invite44a90d25 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2010, 18h01
  5. [Divers] Portail adyx
    Par invite51edd49a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2008, 18h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...