[Brun] Ampli pioneer VSX-D510
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ampli pioneer VSX-D510



  1. #1
    Hejda

    Ampli pioneer VSX-D510


    ------

    Bonjour,
    Je sollicite votre aide afin de remettre en état mon cher ampli.
    Le problème est le suivant : il y a une tension continue de -12V en sortie Front uniquement. Aucun problème sur les autres sorties. J'ai réussi à chopper les schémas et je me suis aperçu que le -12 vient de la petite carte juste à côté. Le -12V arrive sur la broche A-RY qui rejoint directement le relai de sortie des Front. J'ai remarqué aussi que si je désactive le speaker (via le bouton en façade speaker A, B) j'ai de nouveau 10,5V sur le relai donc R.A.S en sortie. Si j'active le speaker A, par revoilà le -12V en sortie... voilà le problème. Help please

    -----

  2. #2
    doubleyou

    Re : Ampli pioneer VSX-D510

    Bonsoir
    ta description me fais penser que c'est l'ampli de puissance qui est HS. S'il est fait avec des transistors, celui connecté à l'alimentation négative doit être en court circuit et une tension apparait en sortie de haut parleurs. Question relais, il semble fonctionner normalement, commandé par le bouton A/B et comme il coupe la sortie, il est normal que le -12v n'apparaissent plus. c'est comme un interrupteur.
    tu as le schéma ? sur quel site ?

  3. #3
    Hejda

    Re : Ampli pioneer VSX-D510

    Les schémas sur ce sitehttps://www.elektrotanya.com/pioneer_vsx-d510.pdf/download.html attendre une dizaine de seconde et cliquer sur get manual en bas.

    Je pense pas que ça vienne de l'ampli car juste avant le relai j'ai exactement les mêmes tensions sur toutes les voies c'est à dire du -1,5V environ. Le -12 vient précisément de la petite carte à côté qui relit la 1ère pin du relai des Front. En remontant j'arrive jusque la carte qui relis le panneau frontale à la petite carte en bas. Je sais pas si je suis très clair

Discussions similaires

  1. [Blanc] ampli pioneer
    Par invite19cd5f22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/06/2009, 17h43
  2. [Brun] Ampli Pioneer TA 940
    Par jpp75013 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2008, 20h35
  3. [Divers] Ampli pioneer vsa-e03
    Par invite7a9ebac5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2008, 15h41
  4. [Brun] pb ampli pioneer
    Par invite0f8f4f94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2007, 15h31
  5. Ampli Pioneer
    Par invite1aebc7e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2005, 15h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...