Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai un problème avec mon Home Cinéma "Philips HTS3377/12". J'ai regardé de nombreux sujets en rapport avec ce modèle ou équivalent. Mais je n'ai rien trouvé de correspondant à celui que je rencontre.

Lorsque je mets en marche le Home Cinéma le voyant de veille s'éteint et il y un temps où rien ne se passe, l'affichage ne s'allume pas et l'ampli semble travailler mais tout doucement. Cela dure environ 1 minute à peine. Ensuite l'ampli se remet en veille. Et quand je le redémarre tout fonctionne. C'est comme si il avait besoin de chauffer pour pouvoir tourner. Après ça je peux l'allumer et l'éteindre tout fonction, il ne chauffe pas plus que d'habitude. Cela recommence quand il est éteint plus de 15-20 minute. C'est-il transformé en diesel ? ( Il y a aussi un bruit de quelque chose qui tourne quand les réglages se mettent en place, type changement de paramètres audio ou de sources, mais ça ne semble pas être le ventilateur. Mais ça, ça dure depuis longtemps, au moins 3 ans.)

Si quelqu'un peut m'aider à comprendre se dysfonctionnent étrange ce serait sympa ?

Merci à vous, bonne journée