[Blanc] Probleme de fin de course avec un automatisme de portail coulissant de marque adyx
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probleme de fin de course avec un automatisme de portail coulissant de marque adyx



  1. #1
    Didier0059

    Probleme de fin de course avec un automatisme de portail coulissant de marque adyx


    ------

    Bonjour j'ai ma fille qui possède un portail coulissant de marque adyx récemment elle a changée la butee fin de course mécanique de ce portail , mais maintenant le portail en position de fermeture va un peu plus loin d environ 10 cm

    Ma question est de savoir si avec cette butee mécanique il y a lieu de régler une fin de course

    D avance merci sur vos reponses

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Probleme de fin de course avec un automatisme de portail coulissant de marque adyx

    Bonjour à tous,

    Il aurait été plus pertinent de donner la référence du moteur et de sa carte électronique de commande. Comme on ne sait rien... peut-être refaire un auto-apprentissage? @+

  3. #3
    Didier0059

    Re : Probleme de fin de course avec un automatisme de portail coulissant de marque adyx

    Merci sur votre réponse , mais je ne suis pas sur place , dès que j ai l' info je la posterai

    Codialement

  4. #4
    Didier0059

    Re : Probleme de fin de course avec un automatisme de portail coulissant de marque adyx

    J ai enfin le modèle il s agit d un portail coulissant casali

    AE277K.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problème avec automatisme portail coulissant key automation
    Par MAURUS1946 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/09/2013, 17h06
  2. [Divers] portail coulissant ADYX
    Par invite402e7383 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/09/2010, 16h26
  3. [Divers] Pb portail coulissant ADYX [Résolu]
    Par invite40b2b4b4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/04/2008, 21h08
  4. [Divers] portail coulissant ADYX
    Par invite77fce324 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/05/2007, 21h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...