[Brun] composant d'un ferguson ariva 103
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

composant d'un ferguson ariva 103



  1. #1
    babacara

    composant d'un ferguson ariva 103


    ------

    j'un ferguson ariva 103 dont le composant à 8 pins est endommagè.ce qui a rendu illisible le modèle du composant.je joins une photo qui a un composant identique (A6169) mais de modèle different.je demande à ceux qui ont ce ferguson ariva 103 de m'aider à identifier ce composant

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : composant d'un ferguson ariva 103

    Bonjour , la référence qui donne le plus de résultats , c'est A6169 qui donne STR-A6169

    https://www.semicon.sanken-ele.co.jp...ail/STR-A6169/

  3. #3
    babacara

    Re : composant d'un ferguson ariva 103

    Citation Envoyé par Kissagogo27 Voir le message
    Bonjour , la référence qui donne le plus de résultats , c'est A6169 qui donne STR-A6169

    https://www.semicon.sanken-ele.co.jp...ail/STR-A6169/
    merci je ne cherche pas A6169 .mon ferguson ariva 103 a un composant à 8 pins.mais il s'est explosè.je veux savoir les references du composant qui a explosè

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : composant d'un ferguson ariva 103

    j'avoue là bravo ! identifier un DIP8 ( c'est le format du composant 2 rangées de broches au total de 8 ) explosé a partir d'une mauvaise photo ...

    il faut retrouver les morceaux manquants ( si explosé au sens premier du terme ) , sinon une photo quand même du circuit imprimé ça pourrait aider ...
    parce que je n'ai point trouvé de photo de l'intérieur de la bestiole ( décodeur sat ferguson ) , le ferguson 102 semble avoir une carte alimentation avec un circuit 8 broches mais la photo est inexploitable .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    babacara

    Re : composant d'un ferguson ariva 103

    Citation Envoyé par Kissagogo27 Voir le message
    j'avoue là bravo ! identifier un DIP8 ( c'est le format du composant 2 rangées de broches au total de 8 ) explosé a partir d'une mauvaise photo ...

    il faut retrouver les morceaux manquants ( si explosé au sens premier du terme ) , sinon une photo quand même du circuit imprimé ça pourrait aider ...
    parce que je n'ai point trouvé de photo de l'intérieur de la bestiole ( décodeur sat ferguson ) , le ferguson 102 semble avoir une carte alimentation avec un circuit 8 broches mais la photo est inexploitable .
    Merci Kissagogo
    je ne veux pas polemiquer sur le sens d'un mot.j'ai un probleme avec mon decodeur sat ferguson ariva 103 .qui peut me donner les references de ce dip8 ? celui qui n'en sait pas est prié de s'abstenir. Merci

  7. #6
    Kissagogo27

    Re : composant d'un ferguson ariva 103

    pas de but a visée polémique

    rien de trouvable sur internet, ni doc ni photo nette suffisamment de près pour relever la référence .


    sinon , cet appareil n'est plus sous garantie ?

    et une photo ? toujours pas ? on pourrait dire qu'il s'agit d'un ICE2A265 SANS GARANTIES parce sans possibilité de comparer l'implantation et les connexions types de ce genre de composant, et qu'ensuite d'autres composants soient aussi grillés .

Discussions similaires

  1. Composant CMS
    Par malo777 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/03/2014, 21h19
  2. peinture mono composant , bi-composant ou tri composant
    Par invite4c5b6075 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/06/2012, 16h01
  3. composant Wi-Fi
    Par clivelynx dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/01/2011, 15h52
  4. Biochimie diagramme de ferguson
    Par invitefbd0e889 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2008, 10h20
  5. un composant
    Par zeloi dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/04/2006, 11h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...