[Brun] Panne LCD samsung LE40B620
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Panne LCD samsung LE40B620



  1. #1
    gboss80

    Panne LCD samsung LE40B620


    ------

    bonjour depuis quelque jours j'ai plus d'image sur la TV mais j'ai toujours le son je peut changer les chaines mais toujours pas d'image uniquement le son

    si vous savez d'ou sa vient merci de votre aide

    -----

  2. #2
    robert65

    Re : Panne LCD samsung LE40B620

    Bonsoir
    regardez quand le télé fonctionne, avec une lampe voir si on distingue une image en arrière plan, si le cas, un pb d'inverter, peut être seulement le fusible de la carte située sur un coté, dessous le blindage, vérifier le fusible, les enroulements des transfos de cette carte
    CDT

  3. #3
    gboss80

    Re : Panne LCD samsung LE40B620

    j'ai regarder les condo apparement rien de gonflé je pense pas que sa vient de la carte d'alim comment tester les 2 fusibles pour etre sur je possede un multimetre

    quand j'allume la tele derriere le capot j'ai une pastille blanche ronde on dirais du papier qui s'allume et s'eteind apres comme la tele a l'allumage on dirais que la dalle s'allume et s'eteind

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Panne LCD samsung LE40B620

    Bjr,
    L'alimentation est correcte ,le rétro-éclairage a l'air de fonctionner d'après ce que vous décrivez.Comme vous l'a indiqué robert65 ,vérifiez le fusible smd qui est sur la carte Tcon derrière un blindage.Faites une photo du châssis de votre appareil.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gboss80

    Re : Panne LCD samsung LE40B620

    la pastille blanche s'allume 1seconde et s'eteinds et plus rien mais toujours le son

    j'ai demonter la carte T CON Ref 2009FA7M4C4LVO.9
    je pense que les 2 fusible sont le F1 et F2 apres test avec le multimetre quand je les test mon multimetre sonne sur les 2 donc je pense qu'il sont ok

  7. #6
    robert65

    Re : Panne LCD samsung LE40B620

    Bonsoir
    rien à voir avec la T-con, il faut vérifier les enroulements des transfos de la carte inverter sur le coté, le fusible de cette carte est bon, car ça s'allume de temps en temps au démarrage.
    Cdt

  8. #7
    gordini33

    Re : Panne LCD samsung LE40B620

    Bonjour à tous,voici mon problème:j'ai démonté l'alim de mon tv Samsung le40b620 ,je l'ai dépannée (une diode du pont redresseur en court circuit),mais je ne comprend absolument pas comment la remonter.Pour l'enlever j'ai été obligé de déconnecter les 14 extrémités des tubes mais quand j'essaie de remonter l'alim ces 14 tubes ne s'enclenchent pas dans les connecteurs car il faudrait les tenir de l'intérieur !!.A l'avance merci pour vos réponses.

Discussions similaires

  1. [Brun] LCD Samsung LE40B620
    Par tatounie dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 18/01/2015, 00h00
  2. [Brun] Tv samsung led 40'' en panne
    Par zouma83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/04/2013, 16h24
  3. [Brun] Panne tv lcd samsung
    Par alvaly dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/03/2011, 09h14
  4. [Brun] panne sur lcd samsung
    Par jhostny dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/09/2008, 12h49
  5. [Brun] panne tv samsung
    Par invited407a3eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/10/2007, 19h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...