[Blanc] Problème d'allumage TV samsung
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème d'allumage TV samsung



  1. #1
    invite62cdde27

    Unhappy Problème d'allumage TV samsung


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai un serieux probleme avec ma télé, c'est une samsung 16/9 de 82 cm, de ref : ws32m064

    Cet apres-midi ma niece a joué avec la telecommande, et elle m'a affiché le menu service de la télé (en cherchant sur le net, j'ai appris qu'il fallait appuyé sur "info, menu, mute et power pour y accéder).
    Quand j'ai vu ça, j'ai eteint la télé (je n'arrivais pas à quitter le menu). Mais maintenant quand j'essaye de l'allumer, elle s'eteint dans la seconde qui suit, elle "claque" comme quand ellle se démagnetise, puis elle se met en veille.
    Je précise que je ne sais pas si ma niece a modifié des paramètres dans le menu.

    Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à régler se probleme

    Merci à vous tous...

    -----

  2. #2
    parcro

    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  3. #3
    invite62cdde27

    Re : Problème d'allumage TV samsung

    Merci parcro,

    Trés instructif, mais j'ose pas trop demonter ma télé tout seul (trop peur de faire une gaffe )

    J'ai contacter Samsung et ils vont m'envoyer l'adresse d'un technicien agréé.

    J'espère que ça me coutera pas trop cher cette histoire

  4. #4
    invite1ed034ac

    Re : Problème d'allumage TV samsung

    Salut le Viking,
    j'ai eu le même probleme avec ma télé je ne l'avais pas allumé pendant plusieurs jours et quand je l'ai allumé elle s'éteind aussitôt et c'est le même modèle je voudrais savoir ce que le technicien a dit ??? et si possible combien ca t'as couté merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] panne d'allumage ecran plasma samsung
    Par inviteff43286c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2008, 18h43
  2. probléme d'allumage télé samsung ecran plat
    Par inviteacca8c48 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/06/2007, 11h58
  3. Problème d'allumage four de cuisinière
    Par Renzo dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/03/2006, 18h41
  4. Problème d'allumage
    Par invite3ba98bd1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2005, 17h48
  5. Problème d'allumage TV
    Par invite82489c97 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/05/2003, 13h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...