[Thermique] probleme chauffe eau gaz
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme chauffe eau gaz



  1. #1
    invite03622f55

    probleme chauffe eau gaz


    ------

    Bonjour , j'ai un problème avec un chauffe eau gaz vaillant de 11l que j'ai installé dans ma caravane résidentielle ,lorsque j'ai fini de prendre de l'eau chaude la veilleuse s'éteint et on entend un petit déclic ,sauriez vous me dire ce qui a lieu de faire car dans le livre fourni avec l'appareil il n'y a pas d'explication concernant cette cause .merci de m'aider .
    bonne journée à tous

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : probleme chauffe eau gaz

    Bonjour à tous et bienvenue sur le forum maurerd,

    Ce chauffe eau est-il neuf et a-t-il une évacuation vers l'extérieure du gaz brûlé ?

    La bombonne de gaz est peut-être presque vide.
    Voir pour nettoyer le gicleur de la veilleuse afin que la flamme soit un peu plus grande.

    Voyons d'autres avis ?

    Bonne suite
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    célplombier

    Re : probleme chauffe eau gaz

    Bonjour, pour moi veilleuse sale ou mauvais règlage de la puissance gaz, voir effectivement modèle exact, quel gaz est il neuf ou d'occasion depuis combien de temps en est tu proprietaire at-il fonctionné un jour est-ce toi qui l'a acheté était posé dans la caravane et neuf etc etc
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  4. #4
    célplombier

    Re : probleme chauffe eau gaz

    Re-bonjour, pour moi, a la production d'eau chaude le gaz plein régime qui s'éteint d'un coup, "aspire" la veilleuse en s'arretant et la veilleuse n'étant pas assez vigoureuse pour tenir dans cette "dépression", s'éteint. commencer par un nettoyage comme indiqué par notre ami trebor
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] probleme chauffe eau qui chauffe tout le temps
    Par invite968b5390 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2016, 08h02
  2. [Divers] Problème électrique ; chauffe du relais de commande du chauffe-eau
    Par invitec1802120 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/08/2012, 11h33
  3. [Thermique] Problème de chauffe d'un chauffe-eau [résolu]
    Par Supertim17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/10/2011, 07h49
  4. probleme de chauffe eau
    Par invitebb2d804d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2011, 17h08
  5. [Thermique] Problème de chauffe-eau
    Par invitef08d895d dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/03/2007, 20h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...