[Brun] Problème son chaine hifi CMT-BX3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème son chaine hifi CMT-BX3



  1. #1
    Matheux56

    Problème son chaine hifi CMT-BX3


    ------

    Bonjour,

    je viens de récupérer une chaine hifi d'une amie et comme en n'en à plus l'utilité, je tente de la réparer.

    C'est celle-ci : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi...ny_CMTBX3.html

    Alors d'après ce qu'elle m'a dit la chaine hifi était en cours d'utilisation quand soudain le son ne sortait plus.

    J'avais fait un test vite fait et il n'y avait pas de son non plus sur la sortie casque.

    Chez moi, j'ai remarqué que le ventilateur interne ne fonctionnait pas. J'ai donc tester séparément le ventilateur et les enceintes et tout est ok.

    La micro chaine hifi s'allume tout est fonctionnel sauf le son.

    J'ai commencé à tester un peu, j'ai vu que sur la carte speaker, les enceintes n'étaient pas alimenté. J'ai donc remonté jusqu'a la carte centrale de puissance ref : HCD-CBX1.3/BX5BT.7DAB MAIN PWM mais à partir d'ici difficile d'effectuer des tests sous tension, enfin sur cette carte ça reste viable mais pour les autres petites cartes en dessous ça devient compliqué comme la carte AMP et autres..

    Je suis désolé mais je ne trouve aucun plan sur internet pour illustrer mes propos, si jamais quelqu'un en trouve ça serait vraiment cool.

    Voila, donc j'ai deja test les condos et diverses diodes zener sur la carte main PWB mais rien d'anormal pour l'instant.

    Je galère à trouver le problème.. D'après beaucoup de forum ca viendrait de la carte AMP mais celle-ci est vraiment minuscule et je vois pas d'ou pourrait venir le problème..


    Merci d'avance pour vos réponses !

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Problème son chaine hifi CMT-BX3

    Bonjour, avez vous suivit la section troubleshooting du site SONY ? rubrique Sound and Audio
    https://esupport.sony.com/CA/p/model-home.pl?mdl=CMTBX3


    sinon un manuel ici
    http://elektrotanya.com/?q=showresul...oria=&kat2=all

    attendre l'apparition du "Get Manual.."

  3. #3
    Matheux56

    Re : Problème son chaine hifi CMT-BX3

    Bonjour et merci de votre réponse,

    Je viens de regarder les solutions de dépannages mais aucune s'applique dans mon cas étant donné que c'est la micro hifi qui a un problème. Car tout sur une autre hifi marchait nickel. Pas de mute,rien de ce genre j'avais vérifié !

    Merci beaucoup pour le manuelien, ça va m'aider fortement !!! Je commencerais à regarder ça un peu plus tard car je vais aller bosser.

    Encore merci !

  4. #4
    Matheux56

    Re : Problème son chaine hifi CMT-BX3

    Par contre j'aurais préféré que ça soit en anglais plutôt qu'en espagnol mais tant pis c'est déjà bien

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Matheux56

    Re : Problème son chaine hifi CMT-BX3

    Mais si quelqu'un a des pistes sur quels composants est mort pour que le son se soit coupé d'un coup et ne fonctionne plus nul part je suis preneur

  7. #6
    Jeryko

    Re : Problème son chaine hifi CMT-BX3

    Bonjour,

    D'abord , vérifier les tensions : règle générale voir page 23
    (le AMP +B et AMP -B ne sont pas indiqués, pas vu voir page 42 en bas)
    L' ampli de puissance (stéréo) est situé en page 46

    Les textes sont incompréhensibles pour moi.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

Discussions similaires

  1. Probleme de son sur chaine HiFi
    Par inviteb9998f90 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/03/2013, 08h42
  2. [Brun] Problème chaîne hifi
    Par invite29d0caf8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2011, 21h58
  3. [Brun] Probleme chaine hifi
    Par invite9b1b1934 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2010, 13h25
  4. [Brun] problème chaine hifi LG
    Par tompouce dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2008, 07h02
  5. Probleme de son chaine hifi
    Par inviteed507d12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/05/2006, 18h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...