[Blanc] Réfrigérateur américain Samsung RSG5PUBP panne de froids
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réfrigérateur américain Samsung RSG5PUBP panne de froids



  1. #1
    lo92fr

    Réfrigérateur américain Samsung RSG5PUBP panne de froids


    ------

    Bonjour,

    J'ai depuis quelques jours une panne sur mon frigo américain qui est aléatoire, mais ce produit de plus en plus souvent.

    Le frigo / et le congélo fonctionne au début normalement. La platine affiche les températures correcte. Puis, au bout de quelques temps, le compresseur s'arrête, et le frigo / congélo ne refroidisse plus du tout. Pourtant sur la platine d'affichage, les températures indiqués reste à l'identique : par exemple -20° pour le congélo, et 4° pour le frigo.

    Si je débranche la prise, et que je rebranche, l'afficheur indique immédiatement les températures correcte actuelle : par exemple -2° pour le congélo, et 10° pour le frigidaire. D'autre par, le compresseur repart, et au bout de quelques temps, les températures redescende à la normal, jusqu'au prochain blocage.

    Je suppose donc un problème électronique : j'ai mis de côté tous ce qui est sonde, compresseur, etc puisque cela fonctionne correctement pendant 1 ou 2 jours avant de ce bloquer. Je penche plus sur une panne soit de la platine froid commande (ref. 137722), soit de la platine froid affichage (ref. 131472).

    Comme c'est 2 pièces assez coûteuse (environ 130€ chaque), je cherche à savoir laquelle des deux il faut changer ?

    Pour info:
    Je n'ai pas de code erreur affichés (mais je n'ai pas encore fait l'autotest).
    J'ai déjà remplacer 1 fois la platine froid affichage à cause d'un affichage défectueux.

    Merci,
    Laurent

    -----

  2. #2
    Born2dive

    Re : Réfrigérateur américain Samsung RSG5PUBP panne de froids

    Bonjour,
    Avez-vous pu dépanner votre frigo? Je rencontre le même problème.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne réfrigerateur américain samsung rsa 1 utpe
    Par murieldub dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/06/2016, 11h15
  2. [Blanc] Panne réfrigérateur américain SAMSUNG RSG5PUPN
    Par Cricristobal dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2016, 12h05
  3. [Blanc] Panne sur un réfrigérateur américain Samsung RS56XDJNS
    Par invitea1caaeb4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2013, 20h42
  4. [Blanc] Panne Réfrigérateur Américain Samsung RSH1DEIS
    Par invite6a4ff999 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/08/2012, 07h08
  5. [Blanc] Panne fabrique glacons samsung rsg5pubp
    Par invite55104c24 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/06/2010, 18h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...