renseignements
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

renseignements



  1. #1
    invite3f3db308

    renseignements


    ------

    --------------------------------------------------------------------------------
    bonjours a tous je suis nul en electronique y aurait'il une aimable personne pour me renseigner SVP
    la porte du four ne se fermant plus,j'ai retire avec une epingle les fermerures plastique sur les 2 coin superieures de la face,depuis celui ci n'est plus alimenter en courant,j'ai tenter via une autre prise mais negatif le four ne se met plus sous tensions,que puis-je faire. le fusible a l'interieure du four n'est pas hs (je n'e vois que 1 +- a mihayteur du tableaux de commande
    merci de votre reponce qui sera j'espere rapide car c'est une utilisation journaliere

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : renseignements

    Bonjour ghcollette et tout le groupe

    Je "vois mal" les pièces que tu as retirées, et pourquoi

    Cependant je soupçonne qu'il s'agit d'un four micro onde, et je pense que c'est une sécurité de fermeture de porte qui interdit la mise en route.

    Si c'est bien de cela qu'il s'agit, c'est probablement normal et c'est tant mieux. Le fonctionnement d'un four micro onde non fermé est dangereux, et il ne faut pas y toucher si l'on n'est pas un professionnel averti.

    S'il ne s'agit pas de cela, alors repose ta question en donnant plus de détails, qui sont souvent nécessaires.

Discussions similaires

  1. renseignements
    Par invitea3da4398 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2007, 14h19
  2. renseignements
    Par invite3e29e9d4 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/04/2007, 14h16
  3. renseignements
    Par invite230f709d dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/07/2006, 21h59
  4. renseignements
    Par ludi dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/12/2004, 14h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...