Bonjour, mon lave vaisselle ARISTON LV625 me fait des siennes...depuis quelques temps déjà.

Je lance un cycle de lavage, il démarre et fait ses divers étapes, presque jusqu'à la fin... et il bip une fois et se met en erreur ( led qui clignote rapidement ). Cuve vide mais vaisselle sale. Obligé de l'éteindre complètement ~20 sec. Je peux relancer un nouveau cycle, mais il ne terminera pas. Bip et led clignote rapidement.

De temps en temps ( mais de plus en plus rare ), il termine normalement... du coup je présume d'une panne bête, mais je n'arrive pas à la cerner.

En fonctionnement normal, en fin de cycle, il bip 2x et la led clignotte lentement. Dans ce cas, je positionne le sélecteur de programme sur reset et il est prêt pour un prochain lavage (l'interrupteur ON/OFF a brulé, je l'ai ponté depuis pas mal de temps ).

Je constate également que depuis quelques semaines, il ne consomme pas de sel... j'ai des traces de calcaire sur ma vaisselle sale (eau particulièrement dur chez moi), mais pourquoi il ne finirait pas son cycle?

Si quelqu'un a rencontré le problème ...

D'avance merci