[Thermique] Anomalie moteur portail BFT Deimos A400 - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 54 sur 54

Anomalie moteur portail BFT Deimos A400



  1. #31
    golfo57

    Re : Anomalie moteur portail BFT Deimos A400


    ------

    Bonsoir,

    Avec le temps il faut tout reprendre, mais bon....
    Avec ta configuration des cellules en mode test, tu aurais en 72 = défaut (obstacle), en 73 = ok. Pourquoi 2 shunts en 70-73, un seul suffit, si tu fais l'essai sans cellules, retire le fil en 74. @+

    -----

  2. #32
    Charlies62

    Re : Anomalie moteur portail BFT Deimos A400

    Bonsoir,

    Effectivement, il s'est passé un bon moment avant que je ne reprenne ce sujet, désolé "déplacement aux States".

    Pour répondre à votre question sur le fil 74, si je débranche celui-ci le portail ne réagit pas, CAD aucun effet.

    Pour le double pontage, je pense que c'est le monteur qui l'a ainsi mis en place. Par contre, je viens de regarder sur les cosses de la nouvelle carte que la personne m'a laissé "puisque qu'il a remis les anciennes". J'ai un pontage qui est en 70-71, 70-72, 70-74. J'ai essayé avec cette configuration, en vain, rien ne se passe.

    Vous indiquez les positions 72 et 73, dois-je intervenir sur celles-ci?

    Également, j'avais pensé à vous demander s'il est possible de tester ce portail sans les cellules, au cas ou cela serait celles-ci qui seraient en défaut!!! Si j'ai bien compris ce que vous indiquez, le fait de dèbrancher le fil en 74 condamnerait l'ouverture/fermeture sans photocellules?

    Merci beaucoup de votre aide.

    Cordialement.
    Dernière modification par Charlies62 ; 22/02/2018 à 22h33.

  3. #33
    golfo57

    Re : Anomalie moteur portail BFT Deimos A400

    Citation Envoyé par Charlies62
    s'il est possible de tester ce portail sans les cellules, au cas ou cela serait celles-ci qui seraient en défaut!!! Si j'ai bien compris ce que vous indiquez, le fait de dèbrancher le fil en 74
    Oui! et pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, débrancher l'alimentation des cellules en 50, 51, 52. Faire un shunt entre 70 et 72 ou 73, je ne sais si une fois alimentées et alignées le contact NF 3-4 reste dans cette position? @+

  4. #34
    golfo57

    Re : Anomalie moteur portail BFT Deimos A400

    Bonjour à tous,

    Alors en reprenant le sujet je me suis un peu emmêlé les pinceaux et pas relu depuis le début. Au message #17 je l'avais dit. Donc pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, tu débranches en 50, 51, 52, le rose en 70 et le brun en 74 et d'ailleurs comme tu es dans cette configuration où est le bleu qui devrait alors venir en 73, tu retires les shunts en 70-73 et en refaire entre 70-72 et 72-74. Ainsi sans cellules cela devrait fonctionner. Tu ne tiens pas compte du message précédent. Si ok! on reverra pour les rebrancher. @+
    Dernière modification par golfo57 ; 23/02/2018 à 07h25.

  5. #35
    Charlies62

    Re : Anomalie moteur portail BFT Deimos A400

    Bonjour,

    J'ai donc effectué la mise en place des pontages et ôter les arrivées "cliché en P.J.". Le portillon ne s'ouvre pas.
    Pour le fil bleu qui était en place, lors du changement de la platine la personne l'a coupé 😕. Lors du démontage de la photocellule j'ai repiqué un autre câble que j'avais essayé de brancher en 73, en vain.

    Cordialement.
    Images attachées Images attachées  

  6. #36
    golfo57

    Re : Anomalie moteur portail BFT Deimos A400

    Bonjour,
    Citation Envoyé par Charlies62
    Pour le fil bleu qui était en place, lors du changement de la platine la personne l'a coupé
    Dans ce cas il était inutile d'alimenter par 50-51 et 50-52, 50-51 suffisait. Sauf que maintenant même en shuntant cela ne fonctionne pas? En attendant que la pièce jointe soit validée as-tu au moins fait l'essai en shuntant 60-61, un bout de fil branché en 60 et avec l'autre bout se piquer sur 61?
    Citation Envoyé par Charlies62
    Le portillon ne s'ouvre pas.
    Euh! c'est un portail ou portillon? @+

  7. #37
    golfo57

    Re : Anomalie moteur portail BFT Deimos A400

    Ben! Pour que cela fonctionne il faut aussi shunter l'entrée "Stop", shunt entre 70-71 et ça doit rouler. @+

  8. #38
    Charlies62

    Re : Anomalie moteur portail BFT Deimos A400

    Bonsoir,

    C'est bien un portail que j'ai, je me suis trompé dans la rédaction de mon courriel.

    Je viens de procéder à la mise en place du pontage entre 70-71 "config #34 et #37", après trois appuis sur la télécommande le portail s'est ouvert, donc anomalie identique à celle que les photocellules sont branchées "pour rappel de l’anomalie 1 Click : ouverture de quelques centimètres, 2 Click : fermeture du portail, 3 Click : ouverture complète".

    Si j'ai bien compris, les photocellules ne sont donc pas en causes!!!

    J'ai remis les connections des photocellules comme en #29 avec cette fois le pontage entre 60 & 61, lors de l'insertion de cette cosse le portail s'est ouvert immédiatement. Il s'est bien refermé automatiquement après 40 secondes "temps qui a été paramétré".

    J'ai ensuite attendu 3 minutes avant de faire un test avec la télécommande et là un seul appui a suffit pour que le portail s'ouvre http://forums.futura-sciences.com/im...ies/Bravo1.gif .

    - 3 minutes, car je n'ai pas l'anomalie si je fais un test pendant ce temps et après ouverture complète.

    Qu'en pensez-vous?


    Pour info, pensez-vous qu'il soit possible que cela soit intervenu lors de la copie de deux nouvelles télécommandes BFT que j'ai acheté. Et que j'ai copié avec celle que j'avais.

    Je vous récidive mes remerciements, pour le temps que vous me consacrez.

    Cordialement.
    Dernière modification par Charlies62 ; 23/02/2018 à 19h18.

  9. #39
    golfo57

    Re : Anomalie moteur portail BFT Deimos A400

    Bonjour à tous,
    "Pour info, pensez-vous qu'il soit possible que cela soit intervenu lors de la copie de deux nouvelles télécommandes BFT que j'ai acheté. Et que j'ai copié avec celle que j'avais."
    Je n'en sais rien, mais que le problème pourrait venir d'une des télécommandes, ou si c'est pareil avec toutes, du récepteur alors.

    PS:Je ne suis plus à la maison, semaine ski. Je répondrai selon disponibilité. @+
    Dernière modification par golfo57 ; 24/02/2018 à 15h24.

  10. #40
    Charlies62

    Re : Anomalie moteur portail BFT Deimos A400

    Bonsoir,

    Je vous souhaite de bons moments au Ski.

    Pour de plus amples comprehensions, je me permettrais de rédiger un nouveau message dans une semaine.

    Cordialement.

  11. #41
    Charlies62

    Re : Anomalie moteur portail BFT Deimos A400

    Bonsoir,

    J’espère que vous avez passé de très bonnes vacances à la neige.

    Je me permets donc, de reprendre cette discussion concernant mon problème de portail.

    Vous m'aviez demandé de faire un pontage entre les bornes 60-61, suite à cela le portail fonctionne correctement.

    J'ai ces quelques questions à vous poser :
    - Est ce normal, qu'il y a un pontage entre ces deux bornes "60-61", pour faire fonctionner ce portail?
    - J'ai suite à ce bon fonctionnement, essayer de remettre le fil venant du récepteur en position 73, le portail ne veut pas s'ouvrir, est il impératif que ce fil soit branché? et à quoi sert il?

    Je vous adresse pour info, en P.J. les connections actuelles.

    Désolé de vous déranger de nouveau avec ces questions.

    Merci par avance pour vos réponses.

    Cordialement.
    Images attachées Images attachées  

  12. #42
    golfo57

    Re : Anomalie moteur portail BFT Deimos A400

    Bonsoir,

    Séjour aux skis, super! Merci.
    Citation Envoyé par Charlies62
    Est ce normal, qu'il y a un pontage entre ces deux bornes "60-61", pour faire fonctionner ce portail?
    Non! c'est juste pour faire un test et permettre de localiser la panne.
    Citation Envoyé par Charlies62
    Je viens de procéder à la mise en place du pontage entre 70-71 "config #34 et #37", après trois appuis sur la télécommande le portail s'est ouvert, donc anomalie identique à celle que les photocellules sont branchées "pour rappel de l’anomalie 1 Click : ouverture de quelques centimètres, 2 Click : fermeture du portail, 3 Click : ouverture complète".
    Ce qui comme tu le dis en #35, met les cellules hors de cause. Alors je ne comprends pas tes branchements en #41.
    -Le blanc en 51 va bien au 1 de RX , et le blanc en 52 au 1 de TX? Les gris en 50 vers les 2 de TX et RX.
    -Donc tu ôtes le bout de fil branché en 72 et le mets en 74 et tu remets le fil bleu en 73 et le marron en 72, le rose est bien en 70.
    -Tu débranches le rouge en 61 et fais un essai avec la télécommande, puis tu rebranches le rouge en 61. Donnes le résultat. @+

  13. #43
    Charlies62

    Re : Anomalie moteur portail BFT Deimos A400

    Bonjour,

    Suite au très mauvais temps que nous avons eu, je n'ai pas pu apporter les modifications, chose faite tantôt.

    Ce qui concerne le branchement de l’émetteur et du récepteur de la photocellule, le câble blanc du récepteur va bien en 51 et l'autre en 52. Pour les deux gris ils sont bien en 50.

    Pour ce qui concerne la mise en place des câbles

    -Donc tu ôtes le bout de fil branché en 72 et le mets en 74 et tu remets le fil bleu en 73 et le marron en 72, le rose est bien en 70.
    Tu débranches le rouge en 61 et fais un essai avec la télécommande


    - Même anomalie que #36 "1 Click : ouverture de quelques centimètres, 2 Click : fermeture du portail, 3 Click : ouverture complète".

    puis tu rebranches le rouge en 61

    - Le Portail fonctionne correctement.

    Je vous adresse le cliché avec la config que m'aviez demandé de faire "pour le câble bleu en 73, la personne l'ayant coupé, j'avais repris un autre câble #35".

    Je vous remercie beaucoup.

    Cordialement.

    Nom : deimos.jpg
Affichages : 2139
Taille : 234,8 Ko
    Dernière modification par Charlies62 ; 08/03/2018 à 15h06.

  14. #44
    golfo57

    Re : Anomalie moteur portail BFT Deimos A400

    Bonsoir Charlies62 et vous tous,

    Purée! je suis un peu déboussolé, j'ai repris dès le début, et je voudrais donc savoir si le problème est ainsi depuis le début de l'installation ou suite à l'essai de clonage de 2 télécommandes? La carte radio, est-elle indépendante ou intégrée à la carte de commande?
    Je peux me tromper mais les sorties AUX 0 et 3 auraient un rapport avec le canal 2, et qu'en est-il alors du canal 1? Fais un essai simple en débranchant un fil qui vient de 26 ou 27 et le shunt 60-61 bien sûr.
    Tu as peut-être aussi un problème de paramétrages "Logiques" Pas à Pas/ MoUut, ic1. @+

  15. #45
    golfo57

    Re : Anomalie moteur portail BFT Deimos A400

    Bonjour,
    Citation Envoyé par Charlies62
    - Est ce normal, qu'il y a un pontage entre ces deux bornes "60-61", pour faire fonctionner ce portail?
    J'ai répondu en fonction du shunt qui lui alors est utilisé pour définir une anomalie de commande. Mais en réalité pour faire fonctionner ce portail il faut qu'un contact se ferme entre 60-61.
    En général la commande se fait par la carte radio directement sur la carte de commande, je ne comprends pas cette liaison 26-27==>60-61, c'est peut-être normal chez BFT et tu aurais alors un problème de paramétrage.
    C'est plus simple avec le matos devant soi, d'autant que je ne suis pas installateur de ce type de matériel, mais ça m'intéresse. @+

  16. #46
    Charlies62

    Re : Anomalie moteur portail BFT Deimos A400

    Bonjour,

    Je pense que je vous fais de grandes "misères" avec mon probléme. Et surtout, vous faire passer beaucoup de votre temps dans les recherches. Ce que je sais, c'est que serais bien dans l'embarras sans votre aide.

    Pour répondre à vos demandes et j’espère vous communiquer les infos correctement, par rapport à ma méconnaissance.

    je voudrais donc savoir si le problème est ainsi depuis le début de l'installation ou suite à l'essai de clonage de 2 télécommandes
    Je pense que ce dysfonctionnement à commencer, lorsque j'ai voulu reprogrammer "par clonage" une télécommande MITO 2 que j'avais pour ma porte de garage. Pour être plus précis, j'avais laissé ma télécommande BFT dans une de mes poches de pantalon. Celui ci étant passé au lavage, m'a rendu cette télécommande complètement inutilisable. Dans l'attente de recevoir des télécommandes que j'avais commandé, j'ai utilisé une "Mitto 2" de mon garage que je n'utilisais plus.
    A cela, j'ai appelé le monteur, qui a diagnostiqué le remplacement de la carte. Et c'est là ou je ne sais pas dire si le défaut était le même avant un autre clonage de mes nouvelles télécommandes ou s'il était après le remplacement de la carte mère. Mais le défaut lui était identique, avant et après le remplacement de la carte.
    La carte radio, est-elle indépendante ou intégrée à la carte de commande?
    Désolé, je ne sais pas ce que c'est cette carte Radio, ce que je peux vous dire c'est que le matériel installé se compose de ces trois éléments :
    -Une Photocellule Émetteur
    -Une Photocellule Récepteur
    -Un Boitier Moteur

    et qu'en est-il alors du canal 1?
    Est ce une question que vous me posez ou c'est une réflexion que vous vous faites. Si c'est une question, toujours désolé, je ne sais pas ce que c'est un canal 1.

    Fais un essai simple en débranchant un fil qui vient de 26 ou 27 et le shunt 60-61 bien sûr.
    J'ai debranché le fil 27 et retiré le shunt en 60. Le cadran de la carte m'a affiché immédiatement "Phot", par contre à l'ouverture comme à la fermeture qui se sont bien passées, là le cadran a affiché une sorte de compteur numérique qui ne restait pas fixe et que je n'avais jamais eu jusque maintenant. Je vous adresse les clichés en P.J.

    Tu as peut-être aussi un problème de paramétrages "Logiques" Pas à Pas/ MoUut, ic1.
    MoUut, ic1!!! je ne sais pas ce que cela veut dire.

    C'est plus simple avec le matos devant soi, d'autant que je ne suis pas installateur de ce type de matériel,
    Comme je l'indiquais, je ne vous aide peut être pas beaucoup par cette inexpérience. Au vue de vos réponses techniques, je suis sur que si vous aviez le matériel à proximité, vous ne vous poseriez pas toutes ces questions.

    Je vous récidive tous mes remerciements.

    Cordialement.
    Images attachées Images attachées

  17. #47
    golfo57

    Re : Anomalie moteur portail BFT Deimos A400

    Bonjour Charlies62,

    Tu ne me fais aucunement des misères, et d'ailleurs si c'était le cas je ne répondrais plus tout simplement. Le problème est qu'il faut reprendre la lecture pour pas perdre les pédales d'autant que la notice n'est pas simple avec tous ces paramétrages, surtout quand on a pas le matériel. Justement tu ne sais ce que veulent dire MoUut, ic1, et bien dans un des messages au début un lien t'as été fourni sur ton système, si tu y jettes un œil, section paramétrages tu découvriras le sens des termes, et.....
    Citation Envoyé par Charlies
    Est ce une question que vous me posez ou c'est une réflexion que vous vous faites. Si c'est une question, toujours désolé, je ne sais pas ce que c'est un canal 1.
    PS: J'en ai ras le bol, à chaque que je rédige le message réponse et que je dépasse le temps imparti, je suis obligé de me reconnecter, et là tout a disparu, même en cliquant "auto-enregistré" je ne récupère pas le message entier. le serveur merde je reviens plus tard...@+

  18. #48
    golfo57

    Re : Anomalie moteur portail BFT Deimos A400

    Suite..
    S'il y a un canal 2, il y a forcément un canal 1. Plusieurs boutons sur les télécommandes et j'ai bien l'impression que la télécommande que tu as noyée, était la télécommande master, mais je n'ai pas cherché autant la carte radio qui il me semble est la carte qui se trouve en haut à droite sur la photo.
    Citation Envoyé par Charlies62
    J'ai debranché le fil 27 et retiré le shunt en 60. Le cadran de la carte m'a affiché immédiatement "Phot", par contre à l'ouverture comme à la fermeture qui se sont bien passées, là le cadran a affiché une sorte de compteur numérique qui ne restait pas fixe et que je n'avais jamais eu jusque maintenant.
    Si je comprends bien, l'ouverture et la fermeture ont bien fonctionné sans l'annomalie 1, 2, 3 click? Par contre je ne comprends pas les affichages sur le display "Phot" et le défilement numérique?
    Je crois qu'il serait préférable de partir de zéro, surtout que tu es encore sous garantie. Secoue l'installateur.
    Je vais prendre le temps de voir cette notice. @+

  19. #49
    golfo57

    Re : Anomalie moteur portail BFT Deimos A400

    Citation Envoyé par moi
    Je crois qu'il serait préférable de partir de zéro, surtout que tu es encore sous garantie. Secoue l'installateur.
    Je vais prendre le temps de voir cette notice.
    Si cela a fonctionné en débranchant 27 et le shunt, il faudrait voir les paramétrages si tu sais comment entrer dans le programme. J'ai vu qu'il y avait un "START E" et un "START I"? Externe et Interne? @+

  20. #50
    Charlies62

    Re : Anomalie moteur portail BFT Deimos A400

    Bonjour,

    Si cela a fonctionné en débranchant 27 et le shunt, il faudrait voir les paramétrages si tu sais comment entrer dans le programme. J'ai vu qu'il y avait un "START E" et un "START I"? Externe et Interne? @+
    J'ai vu dans la notice comme sur la carte, qu'il y avait un bouton OK et deux autres qui sont + et -.
    Je pense que je pourrais y arriver.

    Fais un essai simple en débranchant un fil qui vient de 26 ou 27 et le shunt 60-61 bien sûr.
    Dois je rester dans cette configuration? Le fil 27 est toujours débranché, comme le shunt n'est plus actif.

    Secoue l'installateur.
    Je lui ai adressé 3 SMS, depuis plus de trois semaines, à ce jour aucune réponse. Il ne répond pas non plus aux appels. J'ai l'impression qu'il ne sait pas non plus quoi faire. J'avais cherché sur la toile, s'il existait une Hot Line de BFT, en vain. Je n'ai rien vue. Peut être que seul les professionnels ayant un compte chez eux ont un accès. C'est en effectuant cette recherche, que j'ai trouvé ce forum.

    J'ai repensé à cette fameuse télécommande, quand le premier problème m'est arrivé, avant de remplacer la carte, la personne à réinitialiser complètement le système.
    Par contre, il me semble qu'il ne pas demander ma seconde télécommande qu'il me restait, pour la programmer.
    Pensez vous qu'une réinitialisation n'affecte pas la télécommande?
    Si c'est le cas, peut on réinitialiser seulement que les télécommandes sur la carte.
    Également, est ce si sensible que cela, l'enregistrement des télécommandes.

    Merci beaucoup.

    Cordialement.

  21. #51
    golfo57

    Re : Anomalie moteur portail BFT Deimos A400

    Bonjour Charlies62 et vous tous,

    Quand je te disais qu'il fallait consulter le lien dans un des 1er messages pour la notice, je pense comme ton système est neuf, que tu dois posséder celle-ci qui est certainement plus complète que celle sur la toile et plus pratique pour consulter que le scrolling sur PC.
    Tu ne dis pas si en définitive le fait de débrancher en 27 et ôter le shunt cela fonctionne normalement, et dans ce cas tu peux supprimer les 2 fils venant de 26 et 27, ainsi que le shunt. Tu devrais donc avoir dans les paramètres:
    -Logique IC= 1 - Entrée configurée comme Start I. Fonctionnement suivant la Logique MOUVT PAS A PAS. Démarrage interne
    -Logique SAFE 1= 1 - Entrée configurée comme Phot test , photocellule vérifiée,
    -Mouvement Pas à Pas, tu choisis 0 ou 1 à ta convenance.
    Citation Envoyé par Charlies62
    Pensez vous qu'une réinitialisation n'affecte pas la télécommande?
    Si c'est le cas, peut on réinitialiser seulement que les télécommandes sur la carte.
    18) RÉTABLISSEMENT DES CONFIGURATIONS D’USINE (Fig. T)
    ATTENTION ramène la centrale aux valeurs préconfigurées en usine et toutes
    les radiocommandes mémorisées sont effacées.
    Citation Envoyé par Charlies62
    Également, est ce si sensible que cela, l'enregistrement des télécommandes.
    Regarde le chapitre 14.4 (radio).

    Il me semble que l'apparition de "Phot" au démarrage est normal, mais pas sûr, sûr. @+

  22. #52
    Charlies62

    Re : Anomalie moteur portail BFT Deimos A400

    Bonjour,

    Suite à votre dernier message, je vous adresse ci-dessous quelques infos, modifications que j'ai apporté.

    Quand je te disais qu'il fallait consulter le lien dans un des 1er messages pour la notice, je pense comme ton système est neuf, que tu dois posséder celle-ci qui est certainement plus complète que celle sur la toile
    Concernant la notice, je m'inspire de celle qui a été mise en ligne, celle que je possède est identique, à part quelle est plus importante en nombre de pages dû à toutes les langues.

    Tu ne dis pas si en définitive le fait de débrancher en 27 et ôter le shunt cela fonctionne normalement
    J'avais indiqué dans un de mes messages ci-dessus.
    J'ai debranché le fil 27 et retiré le shunt en 60. Le cadran de la carte m'a affiché immédiatement "Phot", par contre à l'ouverture comme à la fermeture qui se sont bien passées
    Quand je me relis, effectivement ce n'est pas très clair, je voulais dire que cela fonctionnait, mais avec l'apparition du message "Phot" sur le cadran.

    -Logique IC= 1 - Entrée configurée comme Start I. Fonctionnement suivant la Logique MOUVT PAS A PAS. Démarrage interne
    -Logique SAFE 1= 1 - Entrée configurée comme Phot test , photocellule vérifiée,
    -Mouvement Pas à Pas, tu choisis 0 ou 1 à ta convenance.
    J'ai juste apporté les modifs pour :
    - Logique IC1 que j'ai mis en 1 il était en 0
    - Logique Safe 1 que j'ai mis en 1 il était en 0

    - Mouvement pas à pas il était à 0, je l'ai laissé.

    Je vous avoue, que j'avais quelques appréhensions de toucher ces trois contacteurs, après avoir regarder plusieurs fois le schéma de réglage , j'ai compris enfin les accès aux différents menu.

    Par contre en regardant la notice, pour essayer de comprendre le retrait des fils en 26 & 27, je vois sur tous les clichés que j'ai adressé jusque maintenant dans mes messages, que ceux ci allaient en 60 & 61, alors que dans la notice il étaient en 50 & 51.

    Pensez-vous, que ce branchement était correct?
    A quoi sert ce fameux Auxiliaire 3?

    Je vous adresse en P.J. cette connexion. Egalement copie du nouveau branchement, suite à votre dernier message.

    Pour ce qui est du fonctionnement après ces modifications, le portail s'ouvre et se referme correctement, un seul appuie sur la télécommande suffit. Par contre le message "Phot" sur le cadran n'est plus affiché. Il a laissé place à "SLC".

    Je vous remercie beaucoup.

    Cordialement.
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Charlies62 ; 12/03/2018 à 17h09.

  23. #53
    golfo57

    Re : Anomalie moteur portail BFT Deimos A400

    Bonsoir Charlies62 et vous tous,
    Citation Envoyé par toi
    Par contre en regardant la notice, pour essayer de comprendre le retrait des fils en 26 & 27, je vois sur tous les clichés que j'ai adressé jusque maintenant dans mes messages, que ceux ci allaient en 60 & 61, alors que dans la notice il étaient en 50 & 51.
    T'es entrain de confondre certaines choses. 50-51 est une sortie alimentée pour justement allumer le voyant portail ouvert via le contact 26-27. L'utilisation de 26-27 vers 60-61 était fausse. Mais comme c'est sur la photo et les paramétrages que tu as effectués, c'est juste.
    Citation Envoyé par toi
    A quoi sert ce fameux Auxiliaire 3?
    En programmant une autre touche de la TC sur le 2ème canal, tu peux commander ce que tu veux, les exemples sont donnés dans le manuel d'installation.
    Citation Envoyé par toi
    Par contre le message "Phot" sur le cadran n'est plus affiché. Il a laissé place à "SLC".
    Comme je n'ai pas le matériel, je ne peux juger. Mais je pense, mais n'en suis pas sûr, que "PHOT" est au début de chaque mouvement d'ouverture, et "SLc" indique l'activation du fin de course en fermeture, SLo en ouverture, et c'est normal.
    Je pense donc que les branchements sont maintenant corrects ainsi que les paramétrages. Ça fonctionne, c'est le principal @+

  24. #54
    Charlies62

    Re : Anomalie moteur portail BFT Deimos A400

    Bonsoir,

    Comme vous dites, cela fonctionne, enfin je trouve cela bien compliqué pour un moteur de portail.

    Je vous récidive tous mes remerciements pour votre précieuse aide.

    Très cordialement.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Motorisation BFT Deimos BT A400
    Par Lacroix dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/05/2017, 19h59
  2. [Divers] Panne moteur portail DEIMOS BT Bft
    Par lolofran dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2017, 16h30
  3. Branchement motorisation deimos bft ultra A400
    Par PHILCHAZ dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/01/2017, 17h17
  4. Panne moteur portail Deimos BT QSC
    Par DaRtHmAuL dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/11/2016, 00h40
  5. [Divers] Branchement moteur portail BFT DEIMOS BT H QSC
    Par spirit70 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/10/2014, 15h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...