[Divers] programmation télécommande portail bft
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

programmation télécommande portail bft



  1. #1
    jlpjlp2

    programmation télécommande portail bft


    ------

    bonjour
    j'assaie de programmer 3 télécommades mito 2 pour mon portail bft clonix sans recepteur digital : https://www.youtube.com/watch?v=g7LcClOdBbU

    j'ai réussi à programmer le deuxieme bouton sw2 qui permet d'ouvrir un seul des 2 battants s'ouvrant vers l’intérieur
    mais je n'arrive pas à programmer le bouton SW1 , lorsque j 'appuie sur les télécommandes on entend dans le boitier bft un bruit montrant que la télécommande agit , la lumiere programmée avec l'ouverture s'allume mais le portail ne s'ouvre pas

    que faire? puis réinitialiser mes 3 télécommandes ou une fois programmées on ne peut plus rien faire? ....

    merci

    -----

  2. #2
    jlpjlp2

    Re : programmation télécommande portail bft

    bonjour
    désolé je me suis un peu trompé et je n'arrive pas à modifier mon précédent message...


    j’essaie de programmer 3 télécommandes mito 2 pour mon portail bft clonix sans recepteur digital : https://www.youtube.com/watch?v=g7LcClOdBbU

    j'ai effectué la manipulation pour programmer les récepteurs depuis une télécommande mito 2 sans passer par le boitier, j'ai du faire une fausse manip car les 3 nouvelles télécommandes ont le deuxième bouton qui marchent et ouvrent un seul côté du portail , mais le bouton de gauche qui devrait ouvrir tout le portail ne marche pas sur les 3 télécommandes et ne marche plus sur la télécommande qui fonctionnait...

    j'essaye donc de reprogrammer mes 4 télécommandes mito 2 via le boitier bft clonix
    j'ai réussi à programmer le deuxieme bouton sw2 qui permet d'ouvrir un seul des 2 battants s'ouvrant vers l’intérieur
    mais je n'arrive pas à programmer le bouton SW1 , lorsque j 'appuie sur les télécommandes on entend dans le boitier bft un bruit montrant que la télécommande agit , la lumiere programmée avec l'ouverture s'allume mais le portail ne s'ouvre pas

    que faire? puis je réinitialiser mes 4 télécommandes ou une fois programmées on ne peut plus rien faire? ....

    merci
    Dernière modification par jlpjlp2 ; 10/02/2018 à 19h05.

Discussions similaires

  1. [Divers] Problème programmation télécommande portail.
    Par nicoteo dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2016, 17h31
  2. [Divers] probleme de programmation telecommande portail
    Par didier2701 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2012, 14h05
  3. Programmation télécommande portail
    Par jchuillier dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/02/2011, 07h57
  4. [Divers] Programmation télécommande Portail Nice pop kit ?
    Par invite1fbd0010 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/08/2010, 17h54
  5. Programmation télécommande portail
    Par inviteb36d27ef dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 18/11/2009, 14h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...