[Blanc] lave vaisselle rosiere
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

lave vaisselle rosiere



  1. #1
    bdh

    lave vaisselle rosiere


    ------

    Bonjour a tous ,
    J'ai un probleme avec mon lave vaisselle rosiere RLI70AV
    Lors de la mise en marche on entend la pompe de vidange qui fait son rincage de "propreté" puis le lave vaisselle se remplit et s'arrete, je suppose en fin de remplissage
    puis plus rien. Lorsque que je fais un reset par le commutateur le lav se vide completement.
    J'ai testé le pressostat :le contact de ferme quand on souffle dedans,la pompe de cyclage n'est jamais alimentée.
    Si quelqu'un a une idée car je n'arrive pas a trouver les schemas je tatonne ?
    l'impedance de la pompe de cyclage est ok.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : lave vaisselle rosiere

    bonjour
    vérifiez la valeur au capacimètre du condensateur de la pompe de cyclage si il y en un.

  3. #3
    bdh

    Re : lave vaisselle rosiere

    Bonjour et merci pour la réponse
    Non il n y a pas de condensateur sur la pompe de cyclage juste un condensateur a l arrivee du 220 v mais comme la pompe de vidange fonctionne ?
    je crois que que vais devoir tester tous les fils et retrouver par moi meme le schema !!

  4. #4
    ptigui29

    Re : lave vaisselle rosiere

    bonjour
    vérifiez si il y a 230 volts aux bornes de la pompe ( je viens de vérifier,c'est un modèle à aimant permanent sans condensateur),si la pompe est alimentée ,changez la .C'est une panne fréquente car ces pompes sont peu fiables.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bdh

    Re : lave vaisselle rosiere

    non la pompe n est pas alimentee en suivant les fils cette pompe doit etre alimentee par la carte mais je ne vois rien de brulé il doit y avoir un triacle ou un diac je n ai pas encore eu le temps de verifié en plus tout est en cms !!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle rosiere lvi 203
    Par fumezou dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/10/2012, 10h04
  2. [Blanc] Lave vaisselle LVI203 ROSIERE
    Par invite16fbad35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/05/2009, 17h49
  3. [Brun] E8 Lave Vaisselle Rosiere Rsi 880
    Par invite0f1543c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/11/2007, 22h14
  4. Lave vaisselle rosière et aquastop?
    Par lpelec dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2006, 10h11
  5. PB LAVE VAISSELLE rosiere
    Par invitef39f6f54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/12/2004, 15h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...