Bonjour,
J'ai par accident laissé la porte de mon congélateur très légèrement ouverte pendant une nuit (pas suffisamment ouverte pour déclencher l'alarme )
Evidemment il faisait plus ou moins 3° dedans le matin lorsque j'ai ouvert le congélateur.
Je retire les petites choses bien décongelées ,referme la porte et met en position froid MAXI.
Au bout de 2 heures, la température ne descend pas plus que - 10° et un heure plus tard -8° .
Les côtés à hauteur du congélateur sont presque froides, mais le frigo lui fonctionne bien +5° et le compresseur lui ne tourne plus.
Donc je débranche la prise mural, attend 3/4 minutes, le compresseur repart mais la température congélateur plafonne à -10° avec les réglages à fond.
J'ai démonter le capot en plastique qui est au dessus du frigo et trouvé la platine électronique avec UN SEUL bouton poussoir qui déclenche des "Bips-Bips" lorsqu'on appuie dessus. Il y a plusieurs type de "Bips" mais je ne comprend pas leurs significations.
Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert ce bouton poussoir qui peut-être sert à réinitialiser le system ??
PS: En temps normal, les flancs droits et gauches à la hauteur congélateur sont très chaud, mais là ils sont chauds un moment puis refroidissent car le compresseur ne tourne plus.