Machine á laver lg direct drive tambours bruyant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Machine á laver lg direct drive tambours bruyant



  1. #1
    NATHOU27

    Machine á laver lg direct drive tambours bruyant


    ------

    bonjour,

    j'ai une LG également et le problème du vacarme à l'essorage (impression que la cuve cogne sur la carcasse). La machine a seulement un an et a toujours eu ce problème.
    Le dépanneur a mis des cales près de certains tuyaux sur le dessus mais ça n'a pas tenu.
    Quand on ramène la machine vers l'avant, le bruit s'atténue.

    Ensuite panne qui a nécessité le changement du moteur et ils n'ont pas eu l'idée de résoudre ce problème aussi. Soi disant que cela dépend comment on équilibre la charge et la quantité de linge.

    Puis récemment, ils m'ont dit qu'ils avaient eu d'autres retours et qu'il fallait essorer moins fort (1000 tours maxi) car la machine est trop puissante. Mais le changement n'est pas vraiment réel.

    Pouvez-vous m'aider svp ? Merci pour votre aide car ma machine n'est plus garantie depuis peu.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Machine á laver lg direct drive tambours bruyant[résolu]

    bonjour
    Demandez au revendeur d'appliquer la garantie légale de conformité qui est de 2 ans depuis le 18 mars 2016 ( https://www.economie.gouv.fr/particu...ale-conformite) . Pour info LG garanti 2 ans les lave linge.Il est possible que le fabricant ai modifié l'appareil,c'est arrivé sur certains modèles sur lesquels il fallait remplacer le contrepoids d’origine trop léger par un plus lourd.
    Dernière modification par ptigui29 ; 21/01/2018 à 10h05.

  3. #3
    NATHOU27

    Re : Machine á laver lg direct drive tambours bruyant[résolu]

    Bonjour,

    Je vous remercie mais quand j'ai demandé d'applique la garantie légale de conformité, on m'a répondu que cela ne concernait pas l'électroménager déclassé. Eh oui, c'est du déclassé que j'ai acheté. Uniquement une garantie d'un an. Je suis arrivée à cette limite mais j'ai obtenu que mon fournisseur se déplace à nouveau à titre gracieux. J'espère que cela fonctionnera. Grâce à vous je n'ai pas laissé tomber et j'obtiendrai peut-être gain de cause. Encore un grand merci. Salutations.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Machine á laver lg direct drive tambours bruyant[résolu]
    Par ludocool33 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 05/09/2017, 19h58
  2. [Blanc] Machine laver LG Direct Drive s'arrete au bout d'une minute
    Par invite00e6581d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/09/2009, 09h34
  3. [Blanc] probleme d essorage avec ma machine a laver LG DIRECT DRIVE 8KG
    Par invitedaf3c531 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/04/2009, 05h24
  4. [Blanc] Problème d'essorage bruyant avec une machine à laver Whirlpool
    Par invitec5382507 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/07/2007, 09h00
  5. Machine à laver : essorage BRUYANT !
    Par invited5fe985a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2006, 20h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...