samsung rl34scps1/xeg
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

samsung rl34scps1/xeg



  1. #1
    bicephale84

    samsung rl34scps1/xeg


    ------

    bonjour a tous nouveau sur le forum , jai un soucis avec mon samsung rl34scps1/xeg ,a la base il fesait dans la partie congelation de la glace en bas et plus de de froid dans la partie haute ,apres avoir lu le tuto j'en est déduit que c'était la sonde de degivagre ,sonde changer depuis hier (merci pour le tuto super détaillé)le voyant a l'interieur du frigo etait redevenu en bleu donc temperature ok le froid commencez a bien ce faire dans la partie congelation et aujourd'hui plus rien ,,thermofusible ok dans l'attente de vos réponse merci.

    -----

  2. #2
    bicephale84

    Re : Tutoriel - Réparation frigo Samsung RL34SCPS (absence de froid)

    bonjour a tous,merci pour la réponse rapide de hier ,j'ai fais retester les composants sonde de dégivrage ,thermofusible,resistance de dégivrage,meme le ventilo tous et ok mais le congélateur ne refroidi plus assez et cette nuit il le ventilo c'est arreter plus de froid et au réveil il remarcher ,si quelqun a une explication pour mon samsung rl34scps1/xeg merci bon dimanche.

Discussions similaires

  1. [Divers] panne frigo congelateur samsung rl34scps1
    Par rodier12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2016, 12h34
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2015, 11h45
  3. [Blanc] Réfrigérateur Samsung Samsung RL39WBSM Bippe puis s'arrete
    Par timalpipo dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2012, 13h20
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2010, 19h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...