[Brun] Ampli HC Marantz NR1504
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Ampli HC Marantz NR1504



  1. #1
    lolh2

    Ampli HC Marantz NR1504


    ------

    Bonjour, depuis quelque temps je n'ai plus de son sur l'enceinte de droite avec mon ampli.

    Suite à un déménagement et un emménagement provisoire, j'avais décidé de ne faire que du 2.1. Il n'y a donc que le caisson de basse, l'enceinte de droite et l'enceinte de gauche qui sont branchés à l'ampli. J'attendais la nouvelle maison pour repasser en 5.1 et faire tous mes passages de câbles etc...

    Il s'avère que l'enceinte de droite ne fonctionne pas. J'ai interverti les enceintes pour voir si ca venait du câble ou de l'enceinte mais non... ca vient donc de l'ampli.

    Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire ?

    Merci.

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Ampli HC Marantz NR1504

    essaye en stéréo "directe"
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    lolh2

    Re : Ampli HC Marantz NR1504

    Voulez-vous dire que je me place en stéréo au lieu de DOLby par exemple ? Si c est le cas ça ne change rien car j étais déjà en stéréo.

  4. #4
    pico1

    Re : Ampli HC Marantz NR1504

    Bonsoir,

    Le problème est le même quelle que soit la source ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lolh2

    Re : Ampli HC Marantz NR1504

    Oui si je passe en media player ou en Bluray/DVD c'est pareil. Autre test que j'ai réalisé, j'ai bien la stéréo lorsque je me branche sur la prise casque.

    Merci de votre aide.

  7. #6
    micheduc49

    Re : Ampli HC Marantz NR1504

    bonjour,
    dans ce genre d'ampli, il y a autant d'ampli de puissance que de boxes prévus et donc à mon avis un de ces amplis a lâché
    47 ans dans le métier, et rien n'est sûr en dépannage

  8. #7
    penthode

    Re : Ampli HC Marantz NR1504

    probablement , toutefois ça active souvent la sécurité...

    panne originale
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  9. #8
    lolh2

    Re : Ampli HC Marantz NR1504

    Visiblement j'ai 3 voies qui sont HS (qui doivent être sur le même relais).

  10. #9
    lolh2

    Re : Ampli HC Marantz NR1504

    Bonjour, alors j ai eu le retour d’un professionnel concernant ma panne. Pour lui, la partie digitale est morte. Seule la partie analogique (stéréo) fonctionne et encore il trouve qu’elle chauffe... Il ne peut pas réparer parce que le fabricant ne vend pas la carte digitale... y a-t-il un moyen si je passe par un réparateur agréé ? Ou dois-je mettre mon ampli à la benne ?

  11. #10
    micheduc49

    Re : Ampli HC Marantz NR1504

    bonjour,
    réparateur agréé oui mais "marantz" c'est fini depuis des années repris par "philips" qui n'est plus celui d'origine et dès lors pièces introuvables. c'est ce qui arrive à des quantités d'appareils hifi depuis que ceux ceux sont commandés par un microprocesseur qui compacte diverses commandes mais qui peut craquer sur l'une d'elle
    47 ans dans le métier, et rien n'est sûr en dépannage

Discussions similaires

  1. [Analogique] Ampli Marantz
    Par adrien76220 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2017, 11h02
  2. plus de son ampli marantz pm 750 dc
    Par invitea378ece9 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/2009, 22h06
  3. [Brun] Ampli Marantz ST7
    Par norden dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/03/2009, 10h30
  4. [Brun] Ampli Marantz 80PM53
    Par Hobbyelec dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/05/2008, 13h29
  5. Ampli marantz pm700
    Par invitea24281a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/12/2006, 19h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...