fours brandt.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

fours brandt.



  1. #1
    inviteab85e1ca

    fours brandt.


    ------

    bonjour a tous et bonne route pour ceux qui partent pour un petit week tranquille au bord de la mer.tant pis pour les galeriens qui restent.ainssi va le monde.quand a moi de galere en galere j'y suis abonne.la derniere tuile mon four brandt me laisse avec plante a un poulet a moitie cuit voir non cuit du tout.va savoir si il n'avait pas la grippe aviaire dans ce cas je doit le remercier de m'avoir epargner une intoxication alim.bref.le sujet que mon ne chauffe pas du tout.des le thermostat enclenche,c'est des tic .tic. tic. tic.
    est un probleme de sonde non elle est coorect.svp les amis(es) de l'aide si c'est un probleme de thermost et du petit circuit imprime dessus,ou bien la carte electronic,ou je n'ai quoi je m'en remet a votre bon savoir pour aider.et m'orienter voir une fourchette de prix si il faut passer par changer tout ce bidule.vous remerciant de votre aide et de votre gentillesse.pour le moment je me contente de pilons de chez le pere dodu.
    klash10 vous remerci chaleureusement.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : fours brandt.

    bonsoir,
    suite au MP voici ma déduction, controle de la résistance inférieure dite de sole a l'ohmètre

    ensuite l'on avise
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : fours brandt.

    re, toujours suite a 2eme MP,
    cette lecture ne me donne pas satisfaction car ne correspond a rien de logique (pour info 0,05 kohms) sa valeur devrai se situer via une quarantaine d'ohms calibre 200 ohms sur le multimètre
    donc a refaire
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    inviteab85e1ca

    Re : fours brandt.

    bonsoir richard.
    ok. refait la manip: resultat 450 hom.de plus la sonde 54 hom.pour information le thermostat est relie a la carte par une nappe de visu rien d'anormal.voila a peu pres tout mes competences en la matiere sont limite.pour un diqgnostic fiable surtout pour vous permette d'etayer votre recherche.desole sir richard
    klash

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : fours brandt.

    re,
    la résistance fait 45 homs, ce qui est correct, donc mon idée est un prblème sur la carte au niveau des relais l'un d'eux doit être charbonné, et fait pas contact, d'ou l'absence de chauffe de la résistance de sole, mais cela est a controler
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    inviteab85e1ca

    Re : fours brandt.

    bonsoir.richard.
    ok pour ce soir.je vous ai assez embete cet'apres midi.on reprendra notre affaire demain,ou un autre jour.en ce moment ma moitie est ailleurs,ce qui me laisse tout le loisir de foutre la pagaille chez sans etre derange.
    les deux doivent etre hs car sur les deux aucun chauffage.petite question;d'ou viennent les coupures de courant marche arret marche arret je parle du chauffage.
    bon appetit,bonne nuit a plus.
    klash10

  8. #7
    lionel74

    Re : fours brandt.

    bonsoir
    9 chance /10 que la carte de puissance est en cause
    _les relais colle puis saute et recommence sans fin
    _donc le four ne chauffe pas ou peu.
    pouvez vous donner le modele pour verrifier
    _merci.
    LIONEL 69 a+

  9. #8
    inviteab85e1ca

    Re : fours brandt.

    bojour ilone74.
    merci de vous interesser a mon probleme ainssi que richard.c'est four dans une cuisine amenage de l'ancien proprietaire,le seul indice que je peux vous fournir c'est ce qui est ecrit sur la plaque facade. brandt convection naturelle pyrolyse. plus deux numero au niveau du bouton thermostat 9924.4844.
    voila avouer que je ne vous aide pas beaucoups avec mes reponses imcompletes.
    ps:ça vaut la peine de se procurer une carte ou bien investir dans un nouveau four,si le prix de la carte est assez elevee.merci pour votre reponse
    klash10
    un petit clin d'oeil aux moderateur votre est extra.tres enrichissant.surtout par la variete de tous les themes.bravo

Discussions similaires

  1. [Blanc] meilleures marques fours
    Par invite30bf4758 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/11/2007, 08h11
  2. 2,45Ghz, fours à micro ondes.
    Par begue dans le forum Technologies
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/11/2006, 14h22
  3. TIPE:LES FOURS SOLAIRES
    Par invitedf1f1d20 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2006, 21h22
  4. Tpe sur les fours solaires
    Par invite8a45da3f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2005, 09h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...