PB combiné frigo/congel FAR
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

PB combiné frigo/congel FAR



  1. #1
    invite089ccffb

    PB combiné frigo/congel FAR


    ------

    bonjour,
    j'ai un pb depuis peu avec mon combiné qui ne fait plus de froid dans la partie frigo.
    Les symptomes sont :
    une grille tiède à l'arrière, un compresseur bouillant, mais un congel qui marche. Le frigo ne fais pas ses cycles.
    Je viens de faire venir un "réparateur" qui après 40 minutes de retard à notre rdv a examiné mon frigo, et a déclaré que le circuit entre congel et frigo est bouché, et qu'il faut le déboucher en atelier... "Heureusement" il peut me proposer un frigo d'une vieille personne qui marche trés bien pr 70 euros...
    Par contre le réparateur pouvait me faire une ristourne sur le coût du déplacement si je le réglais en monnaie...
    Bref, je ne peux pas trop me fier à ce qui m'a été dit apparemment. est ce que les symptomes du frigo parlent à certains d'entre vous.
    J'ai lu qu'on pouvait retourner les frigo pendant 24h pour les déboucher, est ce que ça pourrait marcher dans ce cas là??
    Merci beaucoup de vos réponses.

    -----

  2. #2
    stef88

    Re : PB combiné frigo/congel FAR

    Bonjour,
    Pour la panne, je suis d'accord, à mon avis bouchon dans le circuit, à réparer en atelier.
    Pour le reste, no comment!

    "J'ai lu qu'on pouvait retourner les frigo pendant 24h pour les déboucher, est ce que ça pourrait marcher dans ce cas là??"
    Ou avez-vous lu celà???,
    à+

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : PB combiné frigo/congel FAR

    bonjour,

    J'ai lu qu'on pouvait retourner les frigo pendant 24h pour les déboucher, est ce que ça pourrait marcher dans ce cas là??
    ne surtout pas faire cela, vous bloqueriez tout

    ce type d'opération ne concerne que les frigos a absorption, ils n'ont pas de compresseurs et fonctionnent a base d'amoniaque, rien a voir avec le vôtre
    Dernière modification par richard 31 ; 19/06/2006 à 18h48.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    invite089ccffb

    Re : PB combiné frigo/congel FAR

    merci pour vos réponses,
    va falloir apparemment que je me résigne à remplacer un frigo de 3 ans d'age...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    stef88

    Re : PB combiné frigo/congel FAR

    Bonsoir,
    Effectivement richard je me souviens d'un post à ce sujet, sur un frigo de camping je crois...
    Dans ce cas ok!
    à+

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : PB combiné frigo/congel FAR

    re,

    Effectivement richard je me souviens d'un post à ce sujet, sur un frigo de camping je crois...
    Dans ce cas ok!
    ben oui, comme quoi faut qu'ils fassent attention a ne pas faire un amalgame
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Frigo congèl Far qui congèle au niveau frigo
    Par inviteda9f3e7e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/11/2007, 17h38
  2. [Blanc] Frigo Vedette : congel -31°C Frigo +18°C... comment est-ce possible ?
    Par invitedf24e22c dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/08/2007, 22h01
  3. [Blanc] Probleme de temperature dans combine frigo/congel Whirlpool
    Par smeuk dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/07/2007, 19h45
  4. [Blanc] frigo/congel
    Par invite55cc70b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/07/2007, 21h25
  5. [Blanc] Panne combiné Frigo/congél Whirlpool
    Par invite166f7aac dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/03/2007, 08h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...