[Blanc] voyant liquide rinçage lave vaisselle Whirlpool
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

voyant liquide rinçage lave vaisselle Whirlpool



  1. #1
    Luciole2bou

    voyant liquide rinçage lave vaisselle Whirlpool


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et je découvre l'électroménager qui y est déjà installé, plus ou moins récent... (suite de mes petits soucis).
    Cette fois, il s'agit du lave-vaisselle, dont le voyant de liquide rinçage reste allumé en permanence alors que j'ai bien rempli le réservoir.
    Je suis allé voir sur le forum : plusieurs messages anciens de ce type sont déjà postés, mais il n'y a pas de réponse ou alors cela concerne du matériel encore sous garantie, ce qui n'est pas le cas du mien.
    La référence de l'appareil est : ADP 7551.
    Y a t'il moyen de résoudre ce problème ou de supprimer l'allumage de ce voyant, sachant qu'on peut voir le niveau de liquide rinçage via le petit hublot de contrôle, noir = plein, blanc = vide) ?
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : voyant liquide rinçage lave vaisselle Whirlpool

    Bonjour,
    pas simple
    en fait il faudrait déposer le distributeur le vider du produit qu'il contient
    ensuite le rincer a plusieurs reprises et ensuite le remettre en place et le regarnir il est possible que la cause soit le mélange de 2 produits de marque différente qui a bloqué le flotteur dans certains cas le remplacement de la boite s'impose
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    Luciole2bou

    Re : voyant liquide rinçage lave vaisselle Whirlpool

    Bonjour,
    Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Je pense néanmoins que ce travail n'est pas dans mes cordes... (je dispose de peu de temps et ne suis guère bricoleur). je m'habituerai donc à ce voyant rouge.
    Je pensais surtout qu'il était possible de le désactiver. Je sais que c'est possible sur certains appareils - peut-être plus récents - lorsqu'on utilise des tablettes 3 ou 4 en 1 contenant déjà du liquide de rinçage.
    Mais je ne vois pas mention de cette fonctionnalité sur la notice - que j'ai pu télécharger, ne l'ayant pas.
    Bonne journée à vous.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 20/06/2019, 07h54
  2. [Blanc] Voyant du liquide de rinçage sur lave vaisselle whirlpool
    Par safae08 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2019, 00h14
  3. [Blanc] Fuite liquide rincage lave vaisselle whirlpool
    Par marc.mcd dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/11/2016, 12h36
  4. [Blanc] Voyant rincage allumé en permanence Whirlpool lave vaisselle...
    Par Keumar dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2007, 09h43
  5. [Blanc] voyant de rincage clignotant sur lave vaisselle whirlpool adp9526
    Par invite5df32967 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2006, 19h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...