[Blanc] Robus 400 Nice coulissant : probleme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Robus 400 Nice coulissant : probleme



  1. #1
    drabo

    Robus 400 Nice coulissant : probleme


    ------

    Bonjour,

    J'ai voulu refaire la programmation de l'apprentissage ouverture parce que mon portail ne se refermait plus lorsque nous l'ouvrions en mode piéton suite au passage devant les cellules. Il se refermait très bien si on l'ouvrait en entier.
    Suite à cette reprogrammation (appuie sur stop et "flèche bas") cela s'est exécuté normalement. ensuite, plus aucune télécommande ne fonctionnait.
    je constate que les cellules ne s'allument plus. J'ai voulu faire une détection automatique blueBus (appuie sur stop et "flèche vers le haut"). J'ai l'impression que cela ne se fait pas comme il faut. Le problème étant que je ne sais pas ce que cela doit faire. mais en tout cas : rien de mieux. Les télécommandes sont toujours inopérantes.
    Lorsque j'appuie sur les boutons du moteur ouverture ou fermeture, cela fonctionne.
    Comment savoir d'où vient le problème ? quels sont les tests que je peux faire pour trouver l'origine du problème ? Le problème vient-il des cellules ? ou de la carte ? sachant que j'écarte un problème moteur.

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    drabo

    Re : Robus 400 Nice coulissant : probleme

    Bonjour
    En fait, n'ayant pas de réponse, j'ai fait venir le professionnel qui a tout reprogrammé (raz de tout)
    Le problème initial y est toujours mais cela s'est remis à fonctionner
    Dernière modification par drabo ; 24/12/2019 à 06h52.

Discussions similaires

  1. [Divers] Portail NICE ROBUS 350
    Par toma64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 21/01/2022, 20h18
  2. [Divers] Panne portail coulissant motorisation Nice Robus ? [Résolu]
    Par gianotti dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/06/2021, 18h41
  3. Nice robus 400
    Par Jackouye13 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2019, 21h55
  4. portail coulissant NICE ROBUS
    Par zork11258 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/05/2017, 21h45
  5. [Divers] Probleme portail nice robus 400
    Par moimoinice dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2015, 15h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...