Chauffe-eau Thermor : modifier la t° de chauffe?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chauffe-eau Thermor : modifier la t° de chauffe?



  1. #1
    invite2f380b99

    Chauffe-eau Thermor : modifier la t° de chauffe?


    ------

    Bonjour,

    je voudrais modifier la t° de chauffe sur mon chauffe-eau Thermor 300l "Stable" ACI ref 292030. Selon le mode d'emploi, le réglage ne peut être effectué par l'installateur et bien sur pas plus d'info dans la doc. Et j'ai pas envie de faire venir un installateur pour ça....

    Quelqu'un sait-il comment faire? Merci beaucoup.

    Pierre.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Chauffe-eau Thermor : modifier la t° de chauffe?

    Bonjour p_sy et tout le groupe

    Ton message laisse supposer qu'il n'y a aucun réglage extérieur. Celui-ci doit se trouver dans la "case" raccordement/thermostat, accessible par un couvercle à enlever.

    Tu devrais trouver un "moyen de réglage" comportant plus ou moins de repères, permettant de savoir dans quel sens tourner pour effectuer le réglage à faire. Il faut parfois plusieurs tentatives pour trouver la bonne valeur.

    Le nouveau réglage ne sera "appréciable" que 24 ou 48 heures plus tard, surtout si le cumulus ne fonctionne que la nuit, ce qui est assez courant pour ces capacités.

    Quand tu auras trouvé le moyen de régler, pratique des petites modifications, note bien la position initiale, et observe le résultat le lendemain. Il te faudra être patient

  3. #3
    invite2f380b99

    Re : Chauffe-eau Thermor : modifier la t° de chauffe?

    Bonjour gienas,

    le réglage est effectivement sous le capot. J'attendrai de couper le jus pour aller y faire un tour , mes recherches sur le net n'ont pas donné grand chose excepté ce forum.


    Merci.
    Pierre.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Pb d'eau chaude chauffe eau Thermor
    Par celiallan dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/01/2008, 18h14
  2. [Thermique] probleme de chauffe eau thermor
    Par invitef2a4fa0b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/06/2007, 14h03
  3. [Thermique] réglage de la temperature de l'eau sur un chauffe-eau thermor horizontal 100l
    Par invitea6c03f50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/04/2007, 21h29
  4. [Thermique] PB cHAUFFE EAU THERMOR 241030
    Par invite77e256f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/01/2007, 17h02
  5. Chauffe-eau thermor qui fait disjoncter
    Par fritzlm dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/08/2006, 08h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...