[Thermique] Climatiseur Firstline - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 79 sur 79

Climatiseur Firstline



  1. #61
    invited7aa71dc

    Re : climatiseur firstline


    ------

    Bonsoir et merci a tous reste a attendre les grandes chaleurs la cheminé fonctionnait tres bien a vec un chauffage au fuel donc je vai tenté l'aventure!!!

    -----

  2. #62
    cdomicol

    Re : climatiseur firstline

    Bonjour ça serait pour un service je viens d'acheter le climatiseur Furstline FMC 12000 CP et mon chien m'a déchicté le manuel d'utilisation, serait-il possible si quelqu'un a le même de m'en faire une copie.
    Si non ou puis-je me la procurer ?
    Merci d'avance.

  3. #63
    claude27

    Re : climatiseur firstline

    Citation Envoyé par MKL94 Voir le message
    Bonjour
    J'ai l'intention d'acheter un climatiseur monobloc et d'évacuer l'air chaud par une cheminée actuellement fermer il n'a qu'a faire un trou pour la gaine cela est il possible selon vous et l'air évacué est il sec ou humide???? merci
    j' ai fait ainsi chez mon papa . je lui ai mis un climatiseur sur roulettes il y a trois ans , dont l' évacuation a été branchée à la place d' un ex poele à fuel, dans la cheminée du salon, avec le tube flexible ( diam 110 ; l = 50cm extensible, comme les gaines pour hottes aspirantes , mais en synthétique et pas en alu ) et la collerette murale fournis avec l' appareil . l' appareil a un tiroir récupérateur des condensats .
    J' ai vérifié la vacuité du conduit et le bon tirage de la cheminée non utilisée depuis plus de 15 ans . On n' a pas constaté de pb d' humidité dans la cheminée.
    ça fonctionne ainsi depuis trois années sans pb !
    en fin de saison , nettoie et on range l' appareil , et on remet le cache sur le trou de cheminée jusqu' à l' été suivant !

  4. #64
    claude27

    Re : climatiseur firstline

    Citation Envoyé par cdomicol Voir le message
    Bonjour ça serait pour un service je viens d'acheter le climatiseur Furstline FMC 12000 CP et mon chien m'a déchicté le manuel d'utilisation, serait-il possible si quelqu'un a le même de m'en faire une copie.
    Si non ou puis-je me la procurer ?
    Merci d'avance.
    d' abord museler le chien pour que celà ne se reproduise pas !
    puis aller voir le revendeur pour lui demander une copie ou aller sur le site de first line !

  5. #65
    cdomicol

    Re : climatiseur firstline

    Merci pour la réponse, je vais donc museler le toutou .....

    Le revendeur ça va être dur car j'habite dans le sud de la France et j'ai acheté cette clim sur la région Parisienne.
    As-tu l'adresse du site de Firstline ?

    Encore merci

  6. #66
    ptigui29

    Re : climatiseur firstline

    Bonjour
    il n'y a pas de site firstline , mais si il y a un hyper Carrefour près de chez vous ,allez au SAV demander une copie de la notice. Firstline est une marque de distributeur de Carrefour.

  7. #67
    claude27

    Re : climatiseur firstline

    Citation Envoyé par ptigui29 Voir le message
    Bonjour
    il n'y a pas de site firstline , mais si il y a un hyper Carrefour près de chez vous ,allez au SAV demander une copie de la notice. Firstline est une marque de distributeur de Carrefour.
    CQFD ! ( Cochon Qu' il Fallait Dégraisser ! )

  8. #68
    cdomicol

    Re : climatiseur firstline

    Merci beaucoup...

  9. #69
    invitef6f2486f

    Re : climatiseur firstline

    Le sav a tout ce qu'il faut, demander le numero a votre magasin ou peut etre est il note a la fin de votre notice d utilisation

  10. #70
    invitedd514132

    Re : climatiseur firstline

    bonjour a tous
    je pense qu il faut rappeler q une clim brasse de l air (ex 24c) et que cet air passe dans un echangeur a 2c si l hydrometrie est a 60 environ nous avons production d eau qui doit s evacuer (ne pas s en servir pour boire ou arroser les plantes) n oublie JAMAIS N ON PLUS que mister edf est absolument satisfait
    pour un fonctionnement ideal de votre clim il faut un taux d humidite elevee
    l inverse en pac est tres mauvais
    ne jamais activer le mode ventil auto
    le program interne ne coresponds pas a notre climat
    le mini medium est d actualite
    il y en a longt a dire mais je vous salue bien bas

  11. #71
    invite4a813727

    Thumbs down Re : Climatiseur Firstline

    bonjour a tous
    il semble qu'apres un bon 1/4 d'heure de lecture sur se poste, j'ai trouvé mon probleme. moi aussi j'ai une erreure E5 qui s'affiche..........
    apparement, d'apres "richard 31" il s'agirai d'un probleme de circuit refrigerant, si j'ai bien tout compris...
    donc en resume clim hs.............
    merci

  12. #72
    alfredsimple

    Re : Climatiseur Firstline

    bonjour, j'ai le meme probleme que vous (erreur E5 a bout de 5 à 10mn)
    La clim fonctionne très bien pendant 5 à 10mn, beaucoup de froid, nickel puis elle se met en securite. Je pense plutot à un probleme de thermique, la durée avant mise en securite est d'autant plus courte que la temperature est élevé.
    Mais je ne sais pas d'ou provient ce probleme, quelqu un a des idées?
    je ne trouve pas de petit tuyau derriere pour l evacuation de l eau comme certains dises...

  13. #73
    invite4a813727

    Re : Climatiseur Firstline

    bonjour
    le petit tuyau" se trouve au ras du sol au milieu de l'appareil, derriere, mais il ne fait que 1 a2 cm, juste de quoi brancher un vrai tuyau.
    est ce que quelqu'un a deja demonte ces clim, et et ce facile,
    Je n'est pas de garantie sur ces elements, du fait que je les ai acheter d'occas...
    merci

  14. #74
    invite2ece2d3c

    Cool Re : Climatiseur Firstline

    Bonjour je sais que ce post est ancien

    mais j'ai aussi le meme probleme au bout de la 3eme année de bon et loyaux services :

    : climatiseur firstline
    Bonjour,

    J'ai achete ce climatiseur FMC12000CP chez Carrefour il y a deux ans. Quand je l'ai rallume il y a 2 semaines, il etait en panne, code erreur E5. Avant le voyant trop plein restait egalement allume tout le temps, mais il marchait a peu pres bien… Maintenant il ne refroidit plus et se met en erreur au bout de 5-10'. D'apres les reponses a une discussion precedente, il semblerait que je n'ai plus (assez?) de gaz refrigerant dans la clim ?...
    donc d'apres vous poubelle dommage
    il fonctionnait bien
    bon pour ceux qu'il l'ont encoreet qui marche:
    je l'avais mis sur une planche a roulette du type de celles qu'on utilise en demenagement

    +2 epaisseurs de bois
    donc le climatiseur est surelvé env 30 cm pour permettre a l'eau de sortie directement sur la terrasse avec une rallonge de tuyau de 3 m.
    ca fonctionnait tres bien l'an passé et la mystere j'ai la meme erreur que vous tous.
    c'est vraiment decevant.
    donc rien a faire ??? sur ???
    merci de vos reponses

  15. #75
    richard 31
    Modérateur

    Re : Climatiseur Firstline

    bonjour,
    donc rien a faire ??? sur ???
    ben moi je veux bien vous solutionner cela,
    pour le prix:
    ce sera 200€,

    en neuf:
    il coute 190€

    ben oui,
    je suis pas chinois

    je blague bien sûr,
    mais bon,
    pas tant que cela
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  16. #76
    invite4a813727

    Re : Climatiseur Firstline

    bonjour
    a quoi voit on qu'il manque du gaz dans "l'echangeur"?

  17. #77
    Cram 64

    Re : Climatiseur Firstline

    Bonjour à tous,

    Le frigoriste posera le munifold (manomètres), autre signe, le manque de gaz fait évaporer le frigorigène plus bas, le départ gaz givrera de plus en plus, l'évaporateur aussi.

    Cordialement,

    Marc.

  18. #78
    invitea5b48fc7

    Re : climatiseur firstline

    idem pour moi rien a faire par contre ci quelqund chercher a vendre des piece tel moi je recherche le quite conpler evacuation daire faire ofre aux xxxxxxxxxx a contacter via les mp,merci je paye les frais denvoi a plus
    Dernière modification par richard 31 ; 28/07/2008 à 12h45.

  19. #79
    invite24a4a060

    Re : Climatiseur Firstline

    Bonjour !!

    j'ai acheté un climatiseur firstline fmc 12000cp d'occasion mais le vendeur n'avais plus le mode d'emplois serai-t-il possible de me le scanné !!

    Merci beaucoup =)

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. [Divers] climatiseur firstline
    Par invitebb9de1f8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2007, 18h08
  2. [Blanc] climatiseur mobile firstline
    Par invite39fd0bb6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/08/2007, 06h37
  3. [Thermique] climatiseur
    Par invite7a7cb3d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/07/2007, 13h50
  4. [Divers] Climatiseur Firstline Fmc12000cp
    Par nainnain46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2007, 19h35
  5. Climatiseur firstline
    Par inviteb2bad271 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 03/07/2006, 19h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...