Comment régler les chaînes d'un televiseur Thomson 40ml40 avec tlc rct3000
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Comment régler les chaînes d'un televiseur Thomson 40ml40 avec tlc rct3000



  1. #1
    invited6ffaadc

    Comment régler les chaînes d'un televiseur Thomson 40ml40 avec tlc rct3000


    ------

    Bonjour voilà j'ai récupéré la vieille télévision de mes parents, une Thomson 40ml40, hors ils habitent à Limoges et moi à côté de Bordeaux, la télévision ne capte donc plus les chaînes, sauf m6 encore qu'elle est sur le canal 5 )))
    N'ayant plus le manuel ni de la tv ni de la tlc et après avoir cherché de longues heures sur le net sans succès, je suis un peu désespéré voilà pourquoi je me tourne vers vous!!!

    SVP AU SECOURS!!!!

    -----

  2. #2
    claude30

    Re : Comment régler les chaînes d'un televiseur Thomson 40ml40 avec tlc rct3000

    Salut
    1 Appui sur touche jaune
    2 appui sur vol + jusqu'à voir INSTALLATION
    3 Te déplacer dans le menu avec touche jaune
    Tiens nous au courant
    @+
    Claude

  3. #3
    invited6ffaadc

    Re : Comment régler les chaînes d'un televiseur Thomson 40ml40 avec tlc rct3000

    Meuh!!! N'y a-t-il ici personne pour m'aider T_T...
    S'il vous plaît, au secours!!!

  4. #4
    invited6ffaadc

    Re : Comment régler les chaînes d'un televiseur Thomson 40ml40 avec tlc rct3000

    Merci de ta réponse claude, tu m'as doublé avant mon Up lol!!!
    Malheureusement celà n'a pas l'air de fonctionner. J'ai beau appuyer comme un malade sur la touche jaune et volume+, Installation n'apparaît pas!!!! Combien de temps faut-il appuyer, faut-il appuyer sur l'un puis sur l'autre ou sur les deux en même temps???

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    claude30

    Re : Comment régler les chaînes d'un televiseur Thomson 40ml40 avec tlc rct3000

    Re
    En premier tu ne dois appuyer que sur la touche jaune et un menu doit apparaître.
    Les autres touches de la télécommande fonctionnent elles ?
    Si oui tu as 1 Pb avec cette touche jaune.Il faudrait démonter la télécommande et la nettoyer.
    @+
    Claude

  7. #6
    invited6ffaadc

    Re : Comment régler les chaînes d'un televiseur Thomson 40ml40 avec tlc rct3000

    Ben j'appuie sur la touche jaune, mais rien ne se passe, j'ai une télécommande universelle en plus de la telecommande d'origine et le bouton jaune de cette dernière ne donne rien non plus.... Décidément je suis condamné à regarder la 6 sur le canal 5 jusqu'a la réparation de mon autre télé.
    SI tu as d'autre idées je suis bien-sur ouvert a tout. En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu si vite.

Discussions similaires

  1. [Brun] Comment régler les chaines sur ce téléviseur (telesonic) ?
    Par invite572494dd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2008, 18h34
  2. Comment régler les chaines sur un télévisueur Philips
    Par inviteed703ab6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2006, 20h12
  3. Régler les chaines sur une télé SONY KV-A2520B
    Par invite08d30876 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2006, 19h59
  4. Téléviseur thomson - Chaines qui sautent
    Par Viper7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2006, 08h41
  5. comment régler les graves et les aigu sur 1 montage audio???
    Par invite1f4477ba dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/06/2003, 09h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...