Brandt stv 1135
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Brandt stv 1135



  1. #1
    invitece7d25a3

    Question Brandt stv 1135


    ------

    Bonjour,
    J'ai comme beaucoup d'autres un problème d'essorage avec ma machine lavante sechante ! Pas a tout les coups, notre machine se mets à ne plus essoré, après verification je pense que cela vient du petit "ventilateur" qui se trouve au pied de la machine quand on ouvre pour enlever l'eau (desolé pour les termes mais je n'y connait vraiment rien ) dont le support semble cassé !!
    Pensez-vous que le problème puisse venir de là ?? Si oui, est-ce que la reparation coute cher ?
    J'espere avoir été assez clair !!
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    lionel74

    Re : Brandt stv 1135

    bonsoir
    _le petit ventilateur comme vous l'appelez est en fait la pompe de vidange
    _pour savoir si l'essorage fonctionne bien
    _selectionnez le prog essorage seul sans linges et retirer le bouchon de la pompe pour voir si l'helice au fond tourne ou si elle reste bloquée
    _pour info la pompe coûte ~ 45 € hors deplacement
    LIONEL 69 a+

  3. #3
    invite3dfb6e82

    Re : Brandt stv 1135

    Bonjour
    Je fais suite à ce message car j'ai moi meme un problème d'essorage avec ma brant lavante séchante stv 1135...voila j'ai remarqué ce matin que des que ma machine se met a éssorer , elle se met a faire un bruit de casserole...j'ai donc démonter la trappe de vidange et je me suis aperçu que l'helice de vidange ne tenait plus sur l'arbre du moteur ..il semblerait qu'au fond de cette hélice , il devait y avoir une petite partie en plastique qui devait faire office de clavette avec l'arbre du moteur et qu'avec le temps cette derniere a du se desagréger completement...donc bruit de casserole du au fait que l'hélice tourne comme une patate et plus de vidange...quelqu'un voit il de se que je parle ? si oui serait il possible de se procurer cette partie en plastique voir meme l'hélice au complet ?
    Merci a tous ceux qui voudrait bien me répondre
    Cordialement
    scteh

  4. #4
    invite2ce979e1

    Re : Brandt stv 1135

    Bonjour,
    A ma connaissance, la pompe se vend complète sous la référence 55 x 4397.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3dfb6e82

    Re : Brandt stv 1135

    re bonjour
    Merci pour votre réponse rapide !... pourriez me dire combien elle coute a peu pres et ou je pourrai me la procurer au plus vite ? ...et est-elle dure a changer ? ( je n'ai encore jamais bricoler un machine a laver !)
    merci
    cordialement

Discussions similaires

  1. Brandt Stv 1135
    Par invitec13f7245 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2008, 19h45
  2. panne brandt STV 1135
    Par rico7et93 dans le forum Dépannage
    Réponses: 45
    Dernier message: 09/06/2007, 08h55
  3. Lavante Sechante Brandt Stv 1135
    Par invite712c755b dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/06/2007, 08h33
  4. [Blanc] LS Brandt premia STV 1135 essorage HS
    Par invite41cdf2cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/01/2007, 15h44
  5. Brandt STV 1135
    Par invite1405e277 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/09/2006, 01h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...