essorage stoppé sur Brandt BB40
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

essorage stoppé sur Brandt BB40



  1. #1
    inviteffde5ca7

    Smile essorage stoppé sur Brandt BB40


    ------

    Help,

    En cette veille de départ en vacance, ma machine vient de me lâcher ce jour.

    Je n'y connais quasiment rien, mais le symptôme est qu'elle s'était déjà arrêté il y a peu , juste avant la phase essorage et aujourd'hui elle s'est arrêtée en plein essorage rapide à cause d'un "court circuit" qui a fait disjoncté le disjoncteur principal.

    C'est une machine acheté reconditionnée il y a 3 ans , marche trés bien habituellement, Calgon à chaque lavage ....

    J'ai réussi à démonter le panneau clipsé au dessus des micromoteurs( ça s'appelle comme ça , je viens de voir ça en faisant une recherche,lol).

    Mais ça a l'air clean de ce côté là, est-ce que cette panne est connue , l'a t-on déjà rencontré , quel est le remède, indice: je prenais ma douche pendant ce temps et j'ai fini ma douche dans le noir en entendant juste avant comme un petit claquement métallique...

    Si un connaisseur saurait m'aiguiller sur les démarches à effectuer sans trop me ruiner ...

    Je sui nouveau sur le forum , merci d'avance pour vos réponses.


    -----

  2. #2
    lol973

    Re : essorage stoppé sur Brandt BB40

    Bonjour,
    Pour mieux examiner les diverses causes possibles,il faudrait déposer le panneau avant qui tient avec 2 vis de 8 en partie basse, accessible en retirant la plinthe en plastique tout en bas.

  3. #3
    lol973

    Re : essorage stoppé sur Brandt BB40

    Bonjour tout d'abord !
    Pour avoir une meilleure vision des causes probables, il faudrait, avec une clé de 8, démonter le panneau de facade, en ayant déclipsé au préalable la plinthe située en bas de la machine pour acceder aux deux vis qui tiennent le panneau

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme essorage brandt BB40
    Par invite7ebe9c11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 06h07
  2. Panne sur Brandt VG802T ( chassis BB40 )
    Par miko29 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/05/2007, 18h39
  3. Problème Essorage Lave linge BB40 T554B
    Par invite1c725741 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/06/2006, 19h21
  4. Panne sur lave linge Brandt BB40
    Par invite5ba01c0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 07/04/2006, 09h20
  5. Pb essorage sur Brandt TS8507
    Par Fantomas57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/10/2005, 23h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...