[Info] Bloc de moteur de portail coulissant Somfy
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bloc de moteur de portail coulissant Somfy



  1. #1
    percool

    Bloc de moteur de portail coulissant Somfy


    ------

    Bonjour . C'est plutot une mise en garde qu'une demande d'aide au depannage. Sur la game FREEVIA le capot de la carte electronique ne joue pas son role de protection .En effet dans le mien ,une limace s'est promené sur la dite carte ,s'est positionnée sur le pont de diode de l'alim , bilan :la limace electrocutée ,et la carte electronique MORTE. Une diode du pont a brulé . Avant de tenter de la remplacer je suis en pourparler avec la garantie .C'est on jamais !. Mais apres le coup de la limace... Je suis plutot pessimiste Et pour la preuve ça traine .Enfin ce sont les fetes!!
    Donc au niveau des borniers de raccordement ce n'est pas etanche du tout et les bestioles peuvent entrer. Precaution boucher au silicone .En tout cas moi me voilà prevenu.

    -----

  2. #2
    percool

    Re : Bloc de moteur de portail coulissant Somfy

    Echange standard gratuit par SOMFY ;

Discussions similaires

  1. [Blanc] Moteur de portail coulissant DEA Art 401 ...
    Par Minojeje dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/10/2019, 22h28
  2. Moteur came bx-78 portail coulissant
    Par Julienpont dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2016, 08h25
  3. Moteur portail coulissant CAME
    Par Benat64 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2015, 17h48
  4. Branchement moteur portail coulissant dans coffret electrique portail coulissant
    Par patate43 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/04/2014, 20h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...