Panne lecteur CD/DVD BEOCENTER 1
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne lecteur CD/DVD BEOCENTER 1



  1. #1
    inviteed936abf

    Unhappy Panne lecteur CD/DVD BEOCENTER 1


    ------

    Bonjour,

    Quelqu'un aurait il des infos sur un pb de fonctionnement alétoire du lecteur cd/dvd sur un combiné TV / radio / cd / dvd B&O ?
    Cela se manifeste par un début de lecture cd ou dvd, puis au bout de quelqes minutes musique ou vidéo, blocage et affichage du message "disc error". Ceci s'est accompagné de pbs de fonctionnement de la touche sensitive commandant le tiroir. Des essais ont été faits avec plusieurs disques ayant déja fonctionnés correctement, sans résultats.

    Merci

    -----

  2. #2
    k2f

    Red face Re : Panne lecteur CD/DVD BEOCENTER 1

    Bonjour, j'ai un problème relativement similaire, mais il est vrai que je détraque tout, et je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de l'ouverture de la porte, mais j'ai une petite idée. Essaye de nettoyer la tete de lecture (si des cd nettoyant existe) sinon essaye avec une bombe à air pour nettoyer les ordinateurs. Je n'ai pas eu le temps d'en acheter. Après la manip attend un peu, et réessaye. Tiens moi au courant. Pour l'instant je finis la bricole avec le lave linge, je m'occupe du frigo et puis je vois dans ma chaine HI Fi. Je ne suis pas une pro mais j'essaye de faire avec les moyens du bord.

  3. #3
    inviteed936abf

    Re : Panne lecteur CD/DVD BEOCENTER 1

    Citation Envoyé par k2f
    Bonjour, j'ai un problème relativement similaire, mais il est vrai que je détraque tout, et je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de l'ouverture de la porte, mais j'ai une petite idée. Essaye de nettoyer la tete de lecture (si des cd nettoyant existe) sinon essaye avec une bombe à air pour nettoyer les ordinateurs. Je n'ai pas eu le temps d'en acheter. Après la manip attend un peu, et réessaye. Tiens moi au courant. Pour l'instant je finis la bricole avec le lave linge, je m'occupe du frigo et puis je vois dans ma chaine HI Fi. Je ne suis pas une pro mais j'essaye de faire avec les moyens du bord.
    Merci,

    Mais c'est une solution que j'avais déja essayée, sans résultats !!!

Discussions similaires

  1. [Brun] lecteur dvd en panne!
    Par julien7641 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/04/2007, 14h51
  2. lecteur dvd en panne
    Par invitecb236369 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/11/2006, 16h06
  3. lecteur dvd en panne
    Par invite1a564f77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2006, 22h32
  4. Panne lecteur DVD
    Par invite8bd5d152 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/04/2006, 23h27
  5. panne de lecteur de DVD
    Par invite2e36742b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/11/2004, 13h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...