Ruto radio "CLARION ARX 5670R" shéma et casse
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ruto radio "CLARION ARX 5670R" shéma et casse



  1. #1
    roland59

    Ruto radio "CLARION ARX 5670R" shéma et casse


    ------

    Bonjour....
    2Eme message..
    j'ai démonté de ma voiture un auto radio "CLARION ARX 5670R" et j'ai deux problèmes (totalement différents.. rassurez vous..
    1/.Lors du démontage de l'auto radio, j'ai "égaré" en fait ça c'est déboité et je ne l'ai pas retrouvé, la petite pièce a bas a droite de la partie pivotante(c'est en fait un petit axe avec une demi roue denté qui est fixée sur la partie pivotante.
    Si quelqu'un avait ça dans un fond de tiroir ou pourrait me dire où me procurer cette pièce, ce serait sympa.

    2/ Quelqu'un aurait il la possibilité de m'envoyer le shéma de cet autoradio (je n'ai même pas le shéma de branchement donc pratiquemeznt inutilisable, et il y a la possibilité de mettre le fusible dans deux positions différentes. mais. n'ayant pas le shéma.....;;;ben sais pas où le mettre. il n'i a pas de repère, et lorsque je l'ai retiré, (bien évidemment je n'ai pas vu qu'il y avait 3 trous. donc, on le met soit entre le millieu et le pbas , ou entre le millieu et le haut..
    Si quelqu'un , donc, avait ce shéma......;;; ben........j'dirais merci................
    Bon week end a toutes/tous.
    Roland.

    -----

  2. #2
    k2f

    Re : Ruto radio "CLARION ARX 5670R" shéma et casse

    recoucou, c'était l'auto radio d'origine ? Si c'est le cas, tu peux peut etre avoir tout ça au près de ton garagiste peugeot (je crois que c'est la marque de ta voiture)

  3. #3
    roland59

    Re : Ruto radio "CLARION ARX 5670R" shéma et casse

    Citation Envoyé par k2f
    recoucou, c'était l'auto radio d'origine ? Si c'est le cas, tu peux peut etre avoir tout ça au près de ton garagiste peugeot (je crois que c'est la marque de ta voiture)
    oui....bien sur.mais le problème est qu'il y a eu changement d'auto radio...je pense a un mauvais branchement (une inversion de connection..) lors du montage du deuxième auto radio. et quand bien même j'irais au garage. j'aurais beau lui faire les doux yeux. si c'est pas une nana. ce serait pourt ma pomme... (sourires..)

Discussions similaires

  1. auto radio "CLARION arx5670r"
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 04/08/2006, 09h30
  2. problème récurent sur un auto radio "CLARION"
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/07/2006, 13h14
  3. Auto radio "CLARION RD3"perte de mémoire)
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 56
    Dernier message: 30/07/2006, 14h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...