[Info] Ma chaudière murale Vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ma chaudière murale Vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure...



  1. #1
    ArnaudPORTA

    Ma chaudière murale Vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure...


    ------

    Bonjour,
    Ma chaudière murale Vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure de gaz et d'électricté. les codes d'infos semblent fonctionner : S.30 si pas de sollicitation et S.11 quand je lance l'eau chaude le bruit semble correct mais je ne vois pas la petite flamme et l'eau chaude n'arrive pas.
    La pression de l'eau était basse 05 donc je l'ai remise a 1.5 le problème peut venir de là mais bon. Pour le moment l'eau reste entre 21° et 22°
    Compliqué de se laver.
    Aurirez-vous un conseil, une astuce ?

    -----

  2. #2
    despro

    Re : Ma chaudière murale Vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure...

    S. n est pas un code defaut. Les codes defaut sont des F avec derrière le numéro du defaut...F22 F26 etc..

  3. #3
    ArnaudPORTA

    Re : Ma chaudière murale Vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure...

    Oui je suis d'accord il ne semble pas y avoir d'erreur.
    Elle est peut-être en mode sécurité suite à la coupure d'électricité et de Gaz. je viens de ré-ouvrir tout après un mois d'absence. Mais je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle elle ne repart pas. J'ai tenté de la relancer plusieurs fois et appuyé aussi a de nombreuses reprises sur le bouton poussoir de déblocage. Rien ne semble changer.

  4. #4
    ArnaudPORTA

    Re : Ma chaudière murale Vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure...

    Bon visiblement il fallait que je débloque quelque chose au niveau d'une machine centrale je n'ai aucune idée de ce que j'ai fais mais ca refonfionne...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière murale Vaillant Ecotop
    Par gaston la gaf dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/10/2020, 10h12
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 30/01/2012, 16h26
  3. [Thermique] Chaudière De Dietich GT avec un régulateur SV Matic : ne semble pas fonctionner !
    Par invitea519ad46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2009, 21h08
  4. Réponses: 22
    Dernier message: 11/09/2009, 11h59
  5. Panne chaudiere gaz vaillant murale VUI 282
    Par invite16ee5c43 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2008, 19h09
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...