pb.codification emeteur recepteur moteur marque "camé"portail coulissant
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pb.codification emeteur recepteur moteur marque "camé"portail coulissant



  1. #1
    inviteaa9b172d

    Thumbs up pb.codification emeteur recepteur moteur marque "camé"portail coulissant


    ------

    bonjour,
    j'ai fait l'achat d'un kit de motorisation de portail coulissant.Modèle U9500 serie BZ de marque CAME.Il s'agit d'un kit conprenant des photo cellules, une antenne, une lampe, une commande mecanique avec clé et d'un moteur electrique pour entrainer le potail. Coté branchement je pense etre ok (suivant plan fourni) par contre je n'arrive pas à memoriser les emeteurs.Je suis sur la freq 433.93 avec une carte mére AF43S telecommande T432.Quelqu'un en a t'il déja installé? Peut-il me donner la procedure de memorisation des emeteur pour la commande du portail .Par avanci merci .

    -----

  2. #2
    invite77cc70c4

    Re : pb.codification emeteur recepteur moteur marque "camé"portail coulissant

    salut ,

    je viens d'installer le même kit portail que toi et je n'arrive pas à codifier les telec !! avais tu trouver la solution stp ??

    merci
    Dernière modification par richard 31 ; 05/07/2007 à 11h35.

  3. #3
    inviteaa9b172d

    Re : pb.codification emeteur recepteur moteur marque "camé"portail coulissant

    bonjour,
    j'ai effectivement resolu mon pb de codification. Peut tu me detailler ton souci. Je vais rechercher dans mes doc.
    A+

  4. #4
    invite389791b6

    Re : pb.codification emeteur recepteur moteur marque "camé"portail coulissant

    Bonjour,

    Je doit monter ce type de motorisation sous peu, et je me pose des questions concernant la crémaillère. Mon portail fait 4m de long, combien doit faire la crémaillère ? Doit elle etre décalé par rapport au portail? Car j'ai plusieurs sons de cloche?

    Donc si vous avez déjà réalisé ce genre d'installation je serais heureux d'avoir votre avis.

    Merci d'avance.
    F!o

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. aide pour regler une telecommande de portail "came"
    Par invite14f2a558 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/05/2012, 13h44
  2. configuration moteur de portail coulissant
    Par invite11db11b4 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2006, 23h35
  3. emeteur Infrarouge "unidirectionel"?
    Par rkm dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 28/09/2006, 21h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...