[Blanc] Décollement paroi réfrigératuer Whirlpool
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Décollement paroi réfrigératuer Whirlpool



  1. #1
    invite0b81b173

    Décollement paroi réfrigératuer Whirlpool


    ------

    Bonjour,
    j'ai acheté un réfrigérateur Whirlpool ARC 5200 neuf en 2003 (550 euros) chez Darty.
    La température à l'intérieur du réfrigérateur nous semblait toujours un peu haute, depuis quelques mois.
    Nous avons fait venir un technicien qui a diagnostiqué un décollement de paroi du bloc réfrigérateur. irréparable, réfrigérateur à changer.
    N'étatnt plus sous garanti, Darty ne me le remplacera pas, ce serait donc de ma poche.
    J'ai bien du mal à accepter de repayer un frigo neuf après seulement 3 ans, et de plus pour un défaut qui me semble propre au frigo lui même. Car si ça n'est pas un vice caché du frigo, une malfaçon, qu'est ce que cela peut être ?

    -----

  2. #2
    lionel74

    Re : décollement paroi réfrigératuer Whirlpool

    bonjour
    _il vous faut faire un courrier au service consommateur Whirlpool en recommande avec accusé réception
    _il faut joindre un double de votre facture ainsi que le rapport technique de DARTY en explicant que votre appareil est irréparable et vous demander un accord commerciale vue l'âge de votre modèle.
    LIONEL 69 a+

  3. #3
    invite3af4de2b

    Re : décollement paroi réfrigératuer Whirlpool

    Salut , en dernier recours tu peu en faisant un tous de 6mm de diamètre dans la partie en pvc la s'est décollé et injecter un peu de mousse polyurethane par le trou. Mais attention la mousse "pu" se dilate de 10 fois son volume...Sa permettra de reboucher et de recoller la parroie

  4. #4
    u96

    Re : décollement paroi réfrigératuer Whirlpool

    bonsoir,
    merci de ne pas reouvrir un post vieux de pres de 2 ans!
    car si vous esperer un reponse...
    dans 2 ans peut-etre...
    pour info quand la paroi est decolle ,meme du bricolage ne peut rien faire ,l'appareil est a remplacer.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Biologie végétale] la paroi
    Par invite5c3f4ec1 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/12/2007, 15h20
  2. [Blanc] Brandt P 5490 [résolu]décollement goudron
    Par invite0d7c4638 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/11/2007, 17h52
  3. [Blanc] compresseur du réfrigératuer qui chauffe trop
    Par invite123d2237 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2007, 16h58
  4. condition de décollement
    Par Quantic star dans le forum Physique
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/11/2006, 13h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...