[Divers] centrale vapeur CALOR Pro express ne fait plus de vapeur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

centrale vapeur CALOR Pro express ne fait plus de vapeur



  1. #1
    Marylou34

    centrale vapeur CALOR Pro express ne fait plus de vapeur


    ------

    Bonjour

    Ma centrale CALOR turbo express ne fait plus de vapeur, qd je l'allume la vapeur sort pendant 5 mn et après plus rien, le bruit qu'elle fait c'est comme si il n'y avait plus d'eau dans la cuve alors qu'elle est pleine, j'ai nettoyé la cuve ainsi que la tige anti calcaire mais toujours pareil;

    merci de m'aider SVP

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : centrale vapeur CALOR Pro express ne fait plus de vapeur

    Citation Envoyé par Marylou34 Voir le message
    Bonjour

    Ma centrale CALOR turbo express ne fait plus de vapeur, qd je l'allume la vapeur sort pendant 5 mn et après plus rien, le bruit qu'elle fait c'est comme si il n'y avait plus d'eau dans la cuve alors qu'elle est pleine, j'ai nettoyé la cuve ainsi que la tige anti calcaire mais toujours pareil;

    merci de m'aider SVP
    Bonjour,
    Un problème de cuve qui chauffe correctement et puis ne chauffe plus assez et ça coupe la vapeur.
    Il y a des sujets ici sur le forum qui ont vécus plus ou moins le même problème.
    Sans connaissance et matériel impossible de réparer soit même, voir le SAV de la marque pour un devis.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 31/07/2017, 19h24
  2. Réponses: 30
    Dernier message: 01/12/2016, 10h52
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2013, 11h20
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2010, 16h47
  5. [Divers] Centrale vapeur Calor pro express turbo : fait de la vapeur en continu !
    Par sylvfly dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2009, 00h06
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...