[Divers] Réfrigérateur ne fait plus de Froid
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Réfrigérateur ne fait plus de Froid



  1. #1
    OsirisS60

    Post Réfrigérateur ne fait plus de Froid


    ------

    Bonjour, je vous contacte pour demander un peut d'aide.
    Je possède un réfrigérateur/congélateur de la marque indesit, celui-ci est tombé en panne pendant que j'étais en vacances le congélateur et le réfrigérateur ne font plus de Froid du tout. Après plusieurs recherches sur internet j'ai testé les enroulements du compresseur ( ils semble correct avec 2x la même valeur sur 2 bornes, qui auditionné donne la valeur trouver sur la dernière ) , le relais Klixon situé devant le compresseur avait des traces de chauffe et une odeur de composants brûlé. Je l'ai changé par un identique mais le problème reste le même, lorsque je met sous tension le réfrigérateur, le compresseur se lance 10s environ j'entend 2 ou 3 petit clic et il s'arrête... je ne vois pas de quoi cela pourrait venir... merci d'avance de votre aide et bonne journée
    Cordialement

    -----

  2. #2
    mondou

    Re : Réfrigérateur ne fait plus de Froid

    Bonjour,
    SI le relai de démarrage est bien le même.
    Malheureusement compresseur HS.

  3. #3
    ptigui29

    Re : Réfrigérateur ne fait plus de Froid

    Bonjour
    Je confirme ,compresseur HS. Remplacez le frigo.

  4. #4
    OsirisS60

    Re : Réfrigérateur ne fait plus de Froid

    Merci beaucoup pour les réponses ��. J'avais un petit espoir dommage.. merci encore a vous

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 20/05/2013, 12h37
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2013, 14h00
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 14/08/2012, 08h30
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 28/03/2012, 12h40
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 20/12/2007, 20h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...