[Blanc] Four Miele H4640: pyrolyse programmée interrompue
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Four Miele H4640: pyrolyse programmée interrompue



  1. #1
    Macmac49

    Four Miele H4640: pyrolyse programmée interrompue


    ------

    Bonjour,
    J'ai un four Miele H4640 depuis plus de 20 ans. Hier au soir, j'ai programmée la pyrolyse pour qu'elle se déclenche à une heure du matin pour bénéficier du tarif de nuit. Malheureusement, j'avais oubliée d'enlever une petite grille ronde placée au fond du four. la porte étant verrouillée, j'ai interrompue le programme et au bout de 2 minutes la porte s'est déverrouillée. Malheureusement, je n'ai jamais pu plus relancé la programmation de la pyrolyse, le message suivant s'affiche constamment " pyrolyse interrompue" et aucune manipulation n'est possible. J'ai débranché le four toute la nuit, j'ai disjoncté le commutateur au tableau électrique, aucun résultat le message s'affiche toujours. Dans le manuel de fonctionnement Miele, et sur le SAV Miele en ligne, le message "pyrolyse interrompue" est inconnu et donne aucun résultat. Je serai très reconnaissante si quelqu'un peut m'aider à débloquer mon four car je suis une personne assez débrouillarde mais pas férue dans les logiciels et le système et de plus j'ai plus de 70 ans. Un grand merci pour votre aide. Macma49.

    -----

  2. #2
    mevizou

    Re : Four Miele H4640: pyrolyse programmée interrompue

    Bonjour Vous avez remis l'horloge à l'heure avant de relancer la pyrolyse.

  3. #3
    mevizou

    Re : Four Miele H4640: pyrolyse programmée interrompue

    Bonjour Essayez votre four sur une autre fonction. Puis remettez le sur pyrolyse. Le fait de faire cette manipulation il va peut-être faire un reset de la pyrolyse. Mettez bien votre horloge à l'heure

Discussions similaires

  1. [Blanc] Utilisation pyrolyse pour cuisiniere brandt alliance pyrolyse mixte
    Par peggyeleonore dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/05/2013, 07h10
  2. [Blanc] Four pyrolyse FAURE 607 : panne de grill et pyrolyse !
    Par invite524cd9a6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/08/2009, 21h15
  3. [Blanc] Four multifonction pyrolyse ARTHUR MARTIN sensation CM 6912 : pas de pyrolyse.
    Par invite7a620651 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2009, 15h03
  4. sauvegarde interrompue
    Par kuznik dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/09/2008, 13h01
  5. Impression interrompue
    Par invite426e457e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/10/2006, 16h22
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...