Bonjour,

J'ai trouvé et lu avec des yeux émerveillés certains threads de ce forum, et découvert qu'un lave-vaisselle n'était pas uniquement une boite noire incompréhensible mais pouvait être réparé par un novice avec les bons conseils des experts présents.
Alors je me dis que, peut-être, je pourrais enfin trouver la solution à mes longues soirées passer à refaire la vaisselle.
Mon LV me joue des tours depuis maintenant 6 mois. Il s'agit d'un modèle avec 4 programmes (+ programme trempage) et avec une fonction de départ différé 3-6-9h.
Cela fait 6 mois qu'il fonctionne de manière inconstante, avec les symptomes suivant :
- seul le pgm Chrono 30' fonctionne
- il fonctionne uniquement de temps en temps, suivant une suite d'appui sur touches "Départ" et "Différé" que je n'ai pas encore réussi à comprendre (donc il faut parfois 1 h d'appuis divers et variés sur divers boutons pour que tout d'un coup le LV démarre)
- les diodes départ différés s'allument toutes les 3 ou parfois 2, ou parfois aucune ; mais le pgm ne se décide à fonctionner réellement que si les 3 sont allumées.

Merci infiniment pour toute suggestion qui permettrait de dénouer ce mystère

Jean Philippe