Réfrigérateur combi Top mount General Electric et machine à glacon
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Réfrigérateur combi Top mount General Electric et machine à glacon



  1. #1
    invite5b57f44f

    Réfrigérateur combi Top mount General Electric et machine à glacon


    ------

    Bonjour,

    J'ai un réfrigérateur congélateur (avec ice maker - pas un réfrigérateur US) general electric (TBZ16NACJRWW : modèle). Depuis peu, la fabrication des glaçons ne fonctionne plus très bien : il produit des glaçons certes, mais il faut l'"aider" : mettre le bras sur arrêt, puis sur marche (arrivée d'eau), attendre un peu, puis le mettre à nouveau sur arrêt pour que les glaçons formés arrivent sur la grille d'évacuation avant de les faire tomber manuellement dans le bac.
    Quelqu'un aurait-il une piste ?
    Merci
    Belle étoile NB : j'ai démonté le icemaker, vérifier au dos du réfrigérateur l'arrivée d'eau tout semble normal.. sauf que

    -----

  2. #2
    roland59

    Re : Réfrigérateur combi Top mount General Electric et machine à glacon

    Citation Envoyé par belle etoile Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un réfrigérateur congélateur (avec ice maker - pas un réfrigérateur US) general electric (TBZ16NACJRWW : modèle). Depuis peu, la fabrication des glaçons ne fonctionne plus très bien : il produit des glaçons certes, mais il faut l'"aider" : mettre le bras sur arrêt, puis sur marche (arrivée d'eau), attendre un peu, puis le mettre à nouveau sur arrêt pour que les glaçons formés arrivent sur la grille d'évacuation avant de les faire tomber manuellement dans le bac.
    Quelqu'un aurait-il une piste ?
    Merci
    Belle étoile NB : j'ai démonté le icemaker, vérifier au dos du réfrigérateur l'arrivée d'eau tout semble normal.. sauf que
    Bonsoir..
    D'après te sdifférents messages, tu es soit super équipée, soit "possédée"..... tu as combien d'appareils chez toi et combien sont en panne.. ?
    étrange.. non.?

  3. #3
    invite5b57f44f

    Re : Réfrigérateur combi Top mount General Electric et machine à glacon

    Simplement, je viens de découvrir votre site et j'en profite pour faire le point en me disant que je vais enfin pouvoir les faire fonctionner au mieux de leur capacité? est too much ?

  4. #4
    lol973

    Re : Réfrigérateur combi Top mount General Electric et machine à glacon

    Bonjour,
    Le micromoteur de l'icemaker est certainement défectueux, mais il est possible qu'il ne soit pas vendu au détail.
    A voir avec un revendeur en lui indiquant la référence de l'appareil.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pb refrigerateur General Electric TFZ20JR
    Par invite806df991 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2008, 12h16
  2. [Blanc] frigo Géneral électric
    Par invitec8abbcfa dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2008, 01h32
  3. [Blanc] Réfrigérateur Général Electric Profile : TPG21 PR
    Par invitef4d4c95a dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 02/07/2007, 21h57
  4. [Blanc] General Electric TFZ 20
    Par invite9b3c7b43 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2007, 15h13
  5. [Blanc] Réfrigérateur Général Electric Profile TPG 24 BR
    Par inviteef1d135e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/04/2007, 08h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...