[Thermique] Panne chaudière murale De Dietrich
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne chaudière murale De Dietrich



  1. #1
    invite4db6b4f9

    Panne chaudière murale De Dietrich


    ------

    Bonjour,

    Je possède une chaudière murale De Dietrich 2.24 GN qui a 9 ans. Je trouvais que le débit d'eau chaude était faible, j'ai donc démonté le brûleur pour le nettoyer (brosse métallique) ainsi que le corps de chauffe qui était bien encrassé entre les lames de cuivre. Je l'ai détartré tant bien que mal (sans pompe de détartrage) et bien maintenant c'est pire. Il n'y a qu'un petit filet d'eau et la chaudière ne s'allume pas. On m'a dit qu'il ne s'agissait pas du vase d'expansion. J'ai fait venir un dépanneur (Maumon et Maumon) et on peut dire qu'il m'a pris 72.00 euros pour rien.Il a évoqué que c'était peut-être la tuyauterie après la chaudière qui était encrassée. A l'aide.

    -----

  2. #2
    roland59

    Re : Panne chaudière murale de dietrich

    Citation Envoyé par rhillus08zappa Voir le message
    Bonjour,

    Je possède une chaudière murale De Dietrich 2.24 GN qui a 9 ans. Je trouvais que le débit d'eau chaude était faible, j'ai donc démonté le brûleur pour le nettoyer (brosse métallique) ainsi que le corps de chauffe qui était bien encrassé entre les lames de cuivre. Je l'ai détartré tant bien que mal (sans pompe de détartrage) et bien maintenant c'est pire. Il n'y a qu'un petit filet d'eau et la chaudière ne s'allume pas. On m'a dit qu'il ne s'agissait pas du vase d'expansion. J'ai fait venir un dépanneur (Maumon et Maumon) et on peut dire qu'il m'a pris 72.00 euros pour rien.Il a évoqué que c'était peut-être la tuyauterie après la chaudière qui était encrassée. A l'aide.
    Bonjour..
    je ne vais peut être pas t'aider beaucoup, étant moi même en ce moment un peu ennuyé avec ma chaudière, mais il est évident que si ton débit est trop faible, la chaudière ne s'allumera pas...
    recherche la cause de cette baisse de débit... (peut etre as tu "fermé" un peu unb robinet, ou tu as monté une pièce à l'envers......
    dis nous quoi..
    a+

  3. #3
    invite6fbf0922

    Re : Panne chaudière murale de dietrich

    il y a une chance que ce soit aussi ton debilitre de la chaudiere qui soit mort.a voir avec un professionnel

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème chaudière murale De Dietrich bic 24
    Par invite7880c61b dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/08/2008, 17h41
  2. [Thermique] Panne chauffage chaudière murale chaffoteaux
    Par invite4af1ac79 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/02/2008, 19h35
  3. [Thermique] panne chaudiere murale deville
    Par steph611 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2007, 01h52
  4. panne chaudiere fuel de dietrich
    Par inviteb12f1780 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/11/2006, 17h25
  5. chaudiere murale de dietrich pas terrible ??????
    Par invite7839a539 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2006, 21h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...