Plaque induction sauter 4 feu
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Plaque induction sauter 4 feu



  1. #1
    invitead0b7e3b

    Unhappy Plaque induction sauter 4 feu


    ------

    Merci d'avance pour votre aide, car vraiment je ne sais plus quoi faire !
    Comme mes feu de droite ne fonctionnaient plus, j'ai échangé la carte de puissance avec celle du côté gauche et cela c'est remis à fonctionner correctement, alors j'ai acheté une carte de puissance neuve et remplacé la défectueuse, malheureusement, bien que la puissance soit là maintenant, les feu de droite clignotent comme si ce n'était pas le bon type de casserole et donc ne chauffe pas.
    J'ai alors remplacé tour à tour avec la plaque de gauche (qui elle fonctionne toujours bien) : la carte de puissance, l'autre carte, le clavier. --> la plaque de gauche fonctionne toujours et celle de droite clignote toujours !
    C'est incompréhensible, comment est ce possible que les meme composants fonctionnent à gauche et pas à droite ???

    -----

  2. #2
    invitee5b8a279

    Re : Plaque induction sauter 4 feu

    slt
    ben , j'ai comme l'impression que tu as mal brancher les sondes sur les inducteurs ou que cela ne fonctionne pas!
    essaye d'intervertir les sondes+inducteurs(ceux ci sont colle, mais on peut quand meme les decoller!) et non l'electronique
    bon courage

Discussions similaires

  1. [Blanc] plaque a induction sauter
    Par invitee51e57d8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2007, 10h17
  2. PB avec plaque induction Sauter
    Par invite0c45ca17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/09/2007, 08h32
  3. [Blanc] bruit plaque a induction sauter
    Par inviteb887226f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2007, 13h05
  4. plaque a induction sauter
    Par invite54896249 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/10/2006, 12h10
  5. plaque induction Sauter
    Par invite816659d3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 18h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...