TVC SONY KV-21M3B (châssis BE4A)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

TVC SONY KV-21M3B (châssis BE4A)



  1. #1
    invite139c3c1b

    TVC SONY KV-21M3B (châssis BE4A)


    ------

    TVC SONY KV-21M3B (châssis BE4A)
    Bonjour à tout le monde,

    J’ai récupéré une SONY KV-21M3B (châssis BE4A) d’une société de location. Elle avait pris la flotte dans une cave. Le châssis était cassé et je l’ai retapé. J’ai mis en marche est elle ne marche que par Péritel. Par tuner elle ne capte rien et le bouton « RECHERCHE » de façade ne marche pas. En plus au bout d’une demie heure de marche elle se met en sécurité et la LED commence à clignoter SIX fois en rouge.

    Alors ? Normalement le SIX fois veut dire problème de tuner. Et justement la société avait fait dessouder le tuner (pour la redevance TV) que j’ai ressoudé. Mais le technicien a apparemment piqué deux éléments à côté du tuner. J’arrive pas à les identifier. Je joints des photos si vous pouvez dire ce que c’est.



    Merci par avance de toute aide.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    azer

    Re : TVC SONY KV-21M3B (châssis BE4A)

    salut,

    il te manque les FOS audio et vidéo donc pas de reception.

    A+

  3. #3
    invite139c3c1b

    cherche FOS audio video pour SONY KV-21M3B (châssis BE4A)

    Salut Azer ,

    merci pour ton aide; tu es le seul a m'avoir aidé pour l'instant ici et ailleurs;

    je suis allé aujourd'hui chez tous les dépanneurs de Nice et personne n'a pas les FOS de ce chassis; si tu les as , est-ce que tu les vend ? je suis acheteur.

    merci encore

    Pas de transaction commerciale dans le forum. Merci de lire la charte. Voir en message privé si nécessaire.

    JPL modérateur
    Dernière modification par JPL ; 18/05/2004 à 22h01.

  4. #4
    invite139c3c1b

    Re : TVC SONY KV-21M3B (châssis BE4A)

    OK, pardon,
    j'avais pas lu,

    pardon encore

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    azer

    Re : TVC SONY KV-21M3B (châssis BE4A)

    salut,

    je te tiens au courant car de mémoire je crois que les FOS, on les trouve sur d'autres chassis.....ils sont "standards".

    A+

  7. #6
    invite139c3c1b

    j'ai trouvé deux FOS ...

    Salut Azer,

    J'ai trouvé deux FOS d'un chassis AKAI; il y a deux FOS qui me semble etre STANDARDS comme tu dis; mais comment etre sur que ce sont les bons ; il y a t-il un risque si je les mets;

    je te mets ici la photo de celui que je crois etre le FOS audio (en anglais SWF audio) et aussi un bout de schema d'un SONY (pas le BE4A) ou malheureusement ils ont pas mis les models de FOS;

    qu'en penses tu ?

    a plus
    Images attachées Images attachées

  8. #7
    azer

    Re : j'ai trouvé deux FOS ...

    salut Nikolay,

    désolé pour ma réponse un peu tardive....

    J'ai regardé sur le schéma de ton modéle et sur la liste des pièces mais le nom des FOS ne sont pas indiqué.

    Tu peux essayer ceux que tu as, tu n'as rien a craindre.

    A+

  9. #8
    invite139c3c1b

    Re : TVC SONY KV-21M3B (châssis BE4A)

    Salut Azer,

    Ca y est j'ai mis les FOS et ca marche a merveille; elle a un tres bon tuner de recherche fine cette Sony; je capte TMC comme j'ai jamais capte; j'ai regardé un filmdocu de plongée sous marine hier dessus et j'avais l'impression d'y etre

    mais elle se met en secu toujours par intermitence; entre 30 min et 4 heures apres avoir marché; La LED clignote 6 fois alors ; il faut faire inter. M/A et elle repart; bon je sais que c'est qqch autour du tuner ou lui meme mais j'en ai mare de refaire des soudures donc je laisse comme ca et tant pis:

    merci d'avoir suivi de pres l'affaire; a plus

Discussions similaires

  1. [Brun] Assiatance panne Alim TVC Sony Chassis AE4
    Par inviteee188463 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 24/06/2008, 16h13
  2. [Brun] TV Sony KV 21M3B et S video
    Par inviteac8a9143 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/05/2008, 10h08
  3. [Brun] Sony KV-21M3B
    Par Tejov dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/07/2007, 10h19
  4. TVC HITACHI chassis SALORA 25E9F ou chassis M2+ C25/2852
    Par invited11b5ada dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2006, 17h29
  5. tvc sony kve2921 chassis ae1c panne
    Par totof14 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/04/2005, 11h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...