Concours du meilleur site conspirationniste - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 84 sur 84

Concours du meilleur site conspirationniste



  1. #61
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Concours du meilleur site conspirationniste


    ------

    Citation Envoyé par evrardo Voir le message
    Ils nous font croire que la Terre est ronde et qu'elle tourne autour du soleil !!! Vraiment n'importe quoi, alors que la Terre est plate, c'est évident. D'ailleurs personne n'a vu de ses yeux nus que la Terre est ronde.
    Erreur : elle est ronde mais creuse

    -----
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  2. #62
    evrardo

    Re : Concours du meilleur site conspirationniste

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Erreur : elle est ronde mais creuse
    C'est évident que la Terre soit creuse et habitée par les Illumanitis, les Gris, les Stroboscopes musclés, les Lémuriens et autres.
    Travaillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins.

  3. #63
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Concours du meilleur site conspirationniste

    On va demander à JPP ce qu'en pensent les ummites.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #64
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : Concours du meilleur site conspirationniste

    Citation Envoyé par evrardo Voir le message
    C'est évident que la Terre soit creuse et habitée par les Illumanitis, les Gris, les Stroboscopes musclés, les Lémuriens et autres.
    Tu oublies les hommes crabes.

  5. #65
    evrardo

    Re : Concours du meilleur site conspirationniste

    Citation Envoyé par Dudulle Voir le message
    Tu oublies les hommes crabes.
    Oui, ils font partie de la 3ème générations des Ummites associés aux Lémuriens. Ce sont eux qui construisent les ovnis dans les cavités cachées de la Terre creuse.
    Mais j'ai l'impression que certains ici ne prennent pas cette menace au sérieux.
    Attention, n'oubliez pas que nous commes à 348 jours du 21 Décembre 2012.
    Travaillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins.

  6. #66
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Concours du meilleur site conspirationniste

    Euh... on a peut-être assez déliré ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #67
    Moinsdewatt

    Re : Concours du meilleur site conspirationniste

    Un site conspirationiste qui me fait bien rigoler au sujet de l' aéroport de Denver.
    http://www.googleXXX.fr/url?sa=t&rct...uI10xiBjY8zL9A

    avec le celebre conspirationiste David Icke.
    un coup de Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Icke

    Amusez vous bien.
    Dernière modification par kinette ; 16/07/2012 à 20h10.

  8. #68
    stefjm

    Re : Concours du meilleur site conspirationniste

    Citation Envoyé par evrardo Voir le message
    Ils nous font croire que la Terre est ronde et qu'elle tourne autour du soleil !!! Vraiment n'importe quoi, alors que la Terre est plate, c'est évident. D'ailleurs personne n'a vu de ses yeux nus que la Terre est ronde.
    Si! Moi.
    Les marins et les montagnards l'ont constaté depuis fort longtemps.
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  9. #69
    invite0b10d0ad

    Re : Concours du meilleur site conspirationniste

    Ok merci Geb pour ton avis là dessus,
    Y'a tellement de sujets aborder dans se film que je doute quand même que TOUT soit Faux (mais je suis bien + crédule que vs) ...
    donc pour toi sa théorie en général ne tient pas la route c'est bien ça !? Tous n'est que foutaise ??? Rien n'est prouvé et donc Tout est faux pour toi ???
    Donc ce qu'il raconte sur Tesla et autres recherches (dont les financements ont été stoppés), voir des découvertes susceptible de faire "avancé" l'humanité mais dont les labos on été saccagés pour qu'ils ne puissent continuer leurs recherches : ce n'est pas vrai ???
    Et sa théorie sur les TORS (désole pour l'orthographe c'est pas un mots que j'utilise tous les jours), comme quoi : "tout est tore dans l'univers" et que c'est "la base" d'une énergie libre gratuite (expliqué ou pas par des cropcircles extraterrestre : a chacun sont libre arbitre) c'est faux? C'est fait que pour ns embrouiller le cerveau dès l'début du film ??? C'est FORT!
    J'ai lu que les discutions économiques n'étaient pas les bienvenues sur ce forum mais pour moi se qu'il dit est vrai et vérifiable (c'est les fameux 99%) !!!
    Les témoignages de hauts gradés de l'armée américaine, pilotes & autres astronautes témoin d'OVNI : ça aussi c'est faux !??? Mais quel est leur intérêt de se "grillé" comme ça si se n'est que mensonges !??? J'ai beau chercher je ne trouve pas !!! Et comment expliquer des OVNIs dans des peintures a travers les siècles ??? hxxp://secretebase.free.fr/ovni/histoire/art/art.htm Je ne demande pas une explication a se qui est inexplicable mais dans son film je trouve qu'il est très complet (pour pas dire trop) et semble apporter des preuves quand même de se qu'il avance (est-ce qu'illusion?) alors ... Merci de m'apporter des contre-vérités (avec des liens SVP) ou autres preuves qui détruise se film conspirationniste (ou pas) MERCI D'AVANCE !!!

  10. #70
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Concours du meilleur site conspirationniste

    Tu vas nous trouver sectaires et obtus mais ces théories n'ont pas leur place ici : perdre son temps à réfuter ces foutaises est inutile car l'expérience montre qu'on n'arrive jamais à convaincre ceux qui croient à ça. Alors au revoir !

    AH, si j'oubliais : une confidence exceptionnelle... je suis un envahisseur, mais ne le répète pas à David Vincent.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #71
    myoper
    Modérateur

    Re : Concours du meilleur site conspirationniste

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    ... je suis un envahisseur, mais ne le répète pas à David Vincent.
    Moi aussi mais je suis le grand chef mais il ne faut pas le répéter, c'est le secret le mieux gardé et je sais tout car je suis omniscient* donc si je dis que les envahisseurs n’existent pas, ça prouve bien qu'ils n'existent pas.





    * Du galactique standard qui veut dire : fais scier les ommes.

  12. #72
    invite223dacb5

    Re : Concours du meilleur site conspirationniste

    Salut!

    Pas mal pour certains liens, même si j'ai pas pris le temps de visiter chaque site "à fond"... ^^
    Dans le genre conspirationniste, j'ai elle qui n'est pas mal: http://www.youtube.com/watch?v=0prRb...eature=related
    Et un grand classique de notre époque: http://www.harunyXXXahya.fr/livres/evolution/atlas/atlas_01.php
    Sinon, j'étais aussi tombé sur l'histoire des ummites qui est assez marrante ^^ (via quelqu'un qui l'avait prise au sérieux )
    Dernière modification par kinette ; 16/07/2012 à 20h10.

  13. #73
    Geb

    Re : Concours du meilleur site conspirationniste

    Je comprends que JPL soit agacé, mais comme j'ai pris le temps de regarder le film THRIVE en entier, je vais quand même prendre le temps de te répondre.

    Citation Envoyé par DjEmmanuelR Voir le message
    Ok merci Geb pour ton avis là dessus
    Pas de quoi

    Citation Envoyé par DjEmmanuelR Voir le message
    Y'a tellement de sujets aborder dans se film que je doute quand même que TOUT soit Faux (mais je suis bien + crédule que vs) ...
    Et pourtant... ça n'empêche malheureusement pas que tout soit faux.

    Citation Envoyé par DjEmmanuelR Voir le message
    donc pour toi sa théorie en général ne tient pas la route c'est bien ça !? Tous n'est que foutaise ??? Rien n'est prouvé et donc Tout est faux pour toi ???
    Je dis qu'il ne fait que compiler les théories d'à peu près tous les conspirationnistes avant lui. Donc, non seulement tout est faux, mais en plus il n'y a rien de nouveau dans les bêtises qu'il défend.

    Citation Envoyé par DjEmmanuelR Voir le message
    Donc ce qu'il raconte sur Tesla et autres recherches (dont les financements ont été stoppés), voir des découvertes susceptible de faire "avancé" l'humanité mais dont les labos on été saccagés pour qu'ils ne puissent continuer leurs recherches : ce n'est pas vrai ???
    Tesla était un grand ingénieur et un inventeur de génie, c'est indéniable. Mais le pauvre n'imaginait sans doute pas toutes les bêtises qu'on allait colporter sur ses recherches après sa mort. Tu remarqueras par exemple que ce que Tesla avait étudié n'est jamais mentionné dans le film. Il s'agit de ce qu'on appelle aujourd'hui les résonances de Schumann, dont l'existence a été observé pour la première fois dans les années 1960. G. F. Fitzgerald en 1893 et Nikola Tesla à partir de 1900 ont tous deux travailler sur un phénomène similaire dont ils ont pressenti l'existence. Cela dit, Tesla se trompait lorsqu'il affirmait que ce phénomène pourrait fournir de l'énergie gratuitement ("free energy" en anglais, qui est devenu improprement "énergie libre" dans les milieux conspirationnistes).

    En outre, les recherches plus récentes dont parle le film n'ont aucun rapport avec les errements théoriques de Tesla mais plutôt avec le mythe de la machine à mouvement perpétuel à l'aide d'aimants permanents, ou d'électro-aimants. Tu dois sans doute savoir que la machine à mouvement perpétuel ne peut pas exister en vertu des lois de la thermodynamique (notamment la deuxième loi).

    Citation Envoyé par DjEmmanuelR Voir le message
    Et sa théorie sur les TORS (désole pour l'orthographe c'est pas un mots que j'utilise tous les jours), comme quoi : "tout est tore dans l'univers" et que c'est "la base" d'une énergie libre gratuite (expliqué ou pas par des cropcircles extraterrestre : a chacun sont libre arbitre) c'est faux? C'est fait que pour ns embrouiller le cerveau dès l'début du film ??? C'est FORT!
    Je n'appellerais pas ça une théorie. Franchement, tu pourrais tout aussi bien appelé cela la théorie des dodécaèdres, je ne vois pas ce que ça aurait changé. En plus, il ne va absolument pas plus loin qu'en déclarant de façon purement péremptoire "tout est tore dans l'Univers". Ce n'est pas le genre de chose qu'il faut prendre au sérieux, vraiment.

    Citation Envoyé par DjEmmanuelR Voir le message
    J'ai lu que les discutions économiques n'étaient pas les bienvenues sur ce forum mais pour moi se qu'il dit est vrai et vérifiable (c'est les fameux 99%) !!!
    Les discussions à caractère économique son interdites sur les forums de Futura-Sciences. C'est pourtant un domaine que je maîtrise un peu mieux. Je dirai juste que c'est la seule partie à laquelle tu peux apporter un semblant de crédibilité. Cela dit, les mécanismes décrits sont abordées de façon simpliste, avec tous les problèmes associés aux hypothèses simplificatrices. De plus, je te laisse juger de la pertinence de l'affirmation selon laquelle le système décrit serait "une nouvelle forme d'esclavage". C'est à nouveau de la désinformation et des affirmations péremptoires. Un tout petit peu de vrai et énormément de faux en somme...

    Citation Envoyé par DjEmmanuelR Voir le message
    Les témoignages de hauts gradés de l'armée américaine, pilotes & autres astronautes témoin d'OVNI : ça aussi c'est faux !??? Mais quel est leur intérêt de se "grillé" comme ça si se n'est que mensonges !??? J'ai beau chercher je ne trouve pas !!!
    OVNI : objet volant non-identifié. Pour la plupart, ce ne sont que des phénomènes atmosphériques. Il ne s'agit en aucun cas de "petits hommes verts". Même un officier de l'armée de l'air peut être confronté à un phénomène atmosphérique (ou autre) qu'il ne s'explique pas, et choisir de croire (à cause de tout le foin que l'on en fait), qu'il a aperçu un vaisseau extraterrestre. Même les pilotes de chasse ne sont pas formés pour faire le travaille du GEPAN ou d'autres organismes similaires.

    Citation Envoyé par DjEmmanuelR Voir le message
    Et comment expliquer des OVNIs dans des peintures a travers les siècles ??? hxxp://secretebase.free.fr/ovni/histoire/art/art.htm
    À ce propos, je te conseille de prendre le temps de regarder, par exemple, cette page web :

    http://sprezzatura.it/Arte/Arte_UFO_fr.htm

    Les OVNI dans des peintures à travers les siècles sont justes une très mauvaises interprétations de la symbolique liée à une époque et à une culture donnée.

    C'est tout le problème lorsqu'un quidam (ma boulangère, mon plombier, moi) ce mets à jouer les experts dans un domaine qui lui est totalement inconnu. C'est un peu ce que je reproche à la "mystique du tore", ou un quidam se prend pour un physicien théoricien alors qu'il ne fait que nous montrer de jolies images de synthèse.

    Citation Envoyé par DjEmmanuelR Voir le message
    Je ne demande pas une explication a se qui est inexplicable mais dans son film je trouve qu'il est très complet (pour pas dire trop) et semble apporter des preuves quand même de se qu'il avance (est-ce qu'illusion?)
    Quelles preuves ?

    Cordialement.
    Dernière modification par Geb ; 07/01/2012 à 01h22.

  14. #74
    invite0b10d0ad

    Re : Concours du meilleur site conspirationniste

    MERCI BCP !!! Tu vois, c'est exactement le genre de réponse que j'attendais ...
    Comment refaire (re)descendre tous ses illuminés du net (s'qui est un peu le but de se fil de discussion)
    Je ne vais pas revenir sur tous les points car effectivement d'après toi TOUT est faux (disons 90%) mais sur quoi te base tu toi pour dire que la vérité est plus ici que là ??? Forcement je suis plus convaincu par tes dires en 2min de lecture (et tes 23 ans) que part les siens en 2h10 de lavage de cerveau (et ses 60 piges dont, soit disant, 20 années a étudier se qu'il ns raconte). Mais "dieu" que sa m'intéresse tout ça (et je m'éclate comme vs avec les divers liens de se fil de discussion) ...
    Je disais qu'il "SEMBLE apporter des "preuves" après ... je vais dire que toi aussi tu me "semble" apporter des "preuves" du contraire (bcp trop de guillemets dans cette phrase)
    Rien que par les témoignages (qui je suis d'accord sont pas des preuves) de personnes qui m'on l'air de tenir la route (responsables militaire qui décrivent et explique se qu'ils on vécu) moi sa m'passionne même si pour bcp d'entre vs je suis trop crédule et que je perd mon temps ! Ouaih ... + de 2h10 déjà apparemment lol
    Perso t'facon je pense que se film fait quand même partie des "moins dangereux" que j'ai vu dans se style (même si je ne le classe pas au même niveau que les autres vidéos conspirationnistes sur YouTube & co.). dans l'fond je n'y vois qu'un message positif, que certain apparente à la scientologie d'ailleurs (j'y ai pas vu d'allusion!) !!!
    Voilà ... je vs laisse reprendre le fil de votre discussion (que j'ai réactivé hier), vos liens de fou et vos petits délires )) Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre, même si effectivement se sont des discutions sans fin et je comprend bien que se n'est pas facile de débattre avec des personne bornés voir fermés !
    Bonne continuation...

  15. #75
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Concours du meilleur site conspirationniste

    En plus je n'ai matériellement pas le temps de regarder un film qui, de toutes façons ne serait qu'une perte de temps.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  16. #76
    mach3
    Modérateur

    Re : Concours du meilleur site conspirationniste

    Citation Envoyé par moinsdewatt
    Un site conspirationiste qui me fait bien rigoler au sujet de l' aéroport de Denver.
    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&...uI10xiBjY8zL9A
    c'est pas mal en effet. Néanmoins à sa décharge les oeuvres d'art qui sont présentes dans et autour de cet aéroport sont vraiment d'un gout douteux

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  17. #77
    Cendres
    Modérateur

    Re : Concours du meilleur site conspirationniste

    Dernière modification par kinette ; 16/07/2012 à 20h27. Motif: Cassé le lien...
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  18. #78
    rik 2

    Re : Concours du meilleur site conspirationniste

    Je suis rik.

  19. #79
    Alzen McCAW

    Re : Concours du meilleur site conspirationniste

    Hello,
    Citation Envoyé par rik 2 Voir le message
    Je trouve très curieux d'assimiler le conspirationnisme à une speudo-science...
    oui mais bon, je trouve très curieux que tu ne comprennes pas l'amalgame si tu as lu le contenu des divers liens que l'on a donné jusque là...

    «_Mulder, arrête de faire chier Scully !!!»
    Attention, vivre c'est mortel...

  20. #80
    Trasher63

    Re : Concours du meilleur site conspirationniste

    Par exemple la création monétaire par les banques privées, c'est quant même bien une grosse conspiration !

  21. #81
    myoper
    Modérateur

    Re : Concours du meilleur site conspirationniste

    Bonjour.
    D'une part, la monnaie a existé bien avant les banques et d'autre part, le sujet est économique, donc hors thématique.

  22. #82
    Trasher63

    Re : Concours du meilleur site conspirationniste

    vous allez me dire que M. Reeves est un conspirationiste aussi ?

    http://www.youtube.com/watch?v=Y_XOE...&feature=share

  23. #83
    myoper
    Modérateur

    Re : Concours du meilleur site conspirationniste

    Citation Envoyé par Trasher63 Voir le message
    vous allez me dire que M. Reeves est un conspirationiste aussi ?
    Pourquoi, il est banquier et fait de la monnaie ou c'est une habitude tout amalgamer ?

  24. #84
    myoper
    Modérateur

    Re : Concours du meilleur site conspirationniste

    Bonjour à tous.
    Si certains sites permettent de bons moments, ce fil n'a peut être pas sa place sur FS.
    En attendant donc une décision collégiale de la modération, il est fermé.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Meilleur site de téléchargement
    Par invite0ff01d31 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/01/2013, 13h33
  2. Meilleur écriture pour site web
    Par invitebb859699 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/08/2006, 21h36
  3. Meilleur site pour télécharger des antivirus gratuitement....
    Par invite0ff01d31 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2006, 06h43