Logiciel de simulation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Logiciel de simulation



  1. #1
    Benjiboubou

    Question Logiciel de simulation


    ------

    Bonjour à tous!!! Je suis à la recherche d'un bon logiciel de simulation gratuit!!! Connaissez vous en??? Merci.

    -----

  2. #2
    jcr33

    Re : Logiciel de simulation

    bonsoir

    Elektor du mois d'octobre est livré avec un CD contenant 35 logiciels de simulation...chacun avec ses limites et son étendue Si tu es prêt à investir 5.95 € tu devrais trouver ton bonheur

  3. #3
    invite6de5f0ac

    Re : Logiciel de simulation

    Citation Envoyé par jcr33 Voir le message
    Elektor du mois d'octobre est livré avec un CD contenant 35 logiciels de simulation...chacun avec ses limites et son étendue Si tu es prêt à investir 5.95 € tu devrais trouver ton bonheur
    Bonsoir,

    Oui mais j'ai été très déçu... Lesdits logiciels sont en version démo hyper-limitée (il y en a un qui est limité à 8 composants et 1 ampli-op, alors que le moindre de mes montages en comporte au moins une demi-douzaine...).

    Je serais moi aussi intéressé par un logiciel comme ça, même s'il n'est pas hyper-précis (des composants théoriques "idéaux" me suffiraient amplement) mais je n'en trouve pas. La partie calcul en elle-même ne pose pas trop de problèmes (pas trivial mais ça se fait, j'ai quand même un peu (beaucoup) de bouteille en calcul scientifique) mais la saisie de schéma bonjour l'accident!

    -- françois

Discussions similaires

  1. Logiciel de simulation
    Par invite24dc6ecc dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/11/2007, 21h02
  2. logiciel de simulation
    Par invite868d22da dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/05/2007, 15h45
  3. logiciel de simulation
    Par invitedba2660f dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/01/2007, 22h56
  4. logiciel de simulation
    Par tariq_qui dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2006, 17h28
  5. Logiciel de simulation
    Par invite336e4fcc dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2005, 21h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...