probleme d'ecran lcd philips 170s4
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme d'ecran lcd philips 170s4



  1. #1
    invitecee0281e

    probleme d'ecran lcd philips 170s4


    ------

    toujours pas résolu le problème écran lcd
    salut a tous,je recapitule j'ai un ecran lcd philips 170s4 sur mon ordi et celui ci ne veut plus afficher ce qui vient du pc. j'ai testé mes connections avec un autre pc et ça fonctionne ,l'ecran en lui meme semble retro eclairé et si je debranche la connection pc ça m'affiche une fenetre qui me dit verrifier la connection pc,sinon je peux afficher l'ecran de reglage avec les couleurs et tout mais meme si fait un retour reglage usine y a rien qui change bref je rame un peu est ce que quelqu'un peut m'eclairer merci

    -----

  2. #2
    invitecee0281e

    Re : probleme d'ecran lcd philips 170s4

    Talking Re : toujours pas resolu le probleme ecran lcd
    non non les amis c'est un autre ecran qui fonctionne sur mon pc et l'ecran defectueux lui quand j'allume le pc le retoeclairage suit la chronologie des affichages des pages de demarage et ensuite il reste retroeclairé je n'ai aucune image qui s'affiche du debut a la fin sauf que vu qu'on est deux utilisateurs y a une des deux icones a choisir au demarage alors je le fait en cliquant au pif et quand j'y arrive le retroeclairage suit la chronologie de l'affichage et après vu que je ne vois toujours rien y sert plus a rien mais j'aurrais bien voullu trouver la panne

  3. #3
    invite802a6984

    Re : probleme d'ecran lcd philips 170s4

    salut,

    si le menu OSD accessible par les boutons de controle de ton moniteur s'affice correctement mais pas le signal issu de ton PC, et que celui ci affiche correctement sur un autre moniteur, alors la panne se situe dans le moniteur lui meme.

    il faut check le cable VGA ou DVI deja, si il est fixe au moniteur , si le cable est celui utilise pour tester un autre moniteur, alors la panne est interne. Vu que le moniteur affiche l'OSD et que le retroeclairage est ok, la panne provient tres certainement de la platine principale du moniteur. Il se peut que le connecteur VGA ou DVI ait subi des domages suite a une tension sur le cable. Verifier deja les soudures de ces connecteurs. Si ce n'est pas le cas, ca se corse car l'electronique de la platine est en cms et tres difficile a reparer.

    Mais verifie deja a ce niveau. Pour se faire, il faut trouver le manuel "service manual" correspondant au moniteur afin de le demonter de maniere appropriee. essaie par google avec les references de ton ecran.

    bon courage.

    yeti68_fr

    PS : demontage a faire HORS TENSION, pas seulement ecran coupe, prise debranchee ! DANGER !

Discussions similaires

  1. moniteur LCD philips
    Par isaman dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2007, 19h55
  2. [Brun] probléme de tv lcd philips
    Par el omari dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2007, 22h28
  3. [Brun] rétro éclairage d'écran lcd ??????
    Par invite21e3e9ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/02/2007, 08h29
  4. mémorisation tv philips LCD 1.15E.AA
    Par invite0c114a9e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/02/2006, 07h39
  5. téléviseur LCD de philips
    Par invite291925dd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2005, 19h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.