pic16f84A
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

pic16f84A



  1. #1
    invitea711403b

    pic16f84A


    ------

    bonjour a tous,
    je recherche le datasheets du pic 16F84A en francais.qui a une idée de ou je pourré le trouver.merci car je rame trop a trouver sa.

    -----

  2. #2
    7ider5

    Re : pic16f84A

    salut!
    je crois que tu puex oublier, si tu compte te metre un peut aux pics commence a lire les datasheets en anglais et tu les traduis toi meme, ça met du tps au debut mais apres tu est sur de bien les connaitre ces petits pics

  3. #3
    cherwam07

    Re : pic16f84A

    Les cours de Bigonoff sont encore plus simples pour comprendre les pics que les datasheets, on y trouve déja beaucoup d'information. Et c'est en francais

  4. #4
    invitea711403b

    Re : pic16f84A

    Citation Envoyé par cherwam07 Voir le message
    Les cours de Bigonoff sont encore plus simples pour comprendre les pics que les datasheets, on y trouve déja beaucoup d'information. Et c'est en francais
    salut...je sais le cour de bigonoff je les et telecharger et imprimé les 222 pages de c est cour mes il demande a chaque fois d allé dans la datasheets pour les explications c est pour sa que je recherche sa en francais.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    behemerre

    Re : pic16f84A

    Salut !
    Pour comprendre les datasheets, tu n'a pas besoin de manier l'anglais à la manière de shakespeare ; juste quelques termes géneriques en électronique et en électricité qui reviendront souvent, tu peux même en faire une liste devant toi jusqu'à que tu les apprennes.
    En plus c'est pas si difficile : Trigger de schmidt devient schmidt trigger par exemple, générateur : generator tu vois !
    Avec un peu de bon sens tu y arrivera sans peine au bout de quelque temps !
    Bon courage et a++
    L'éxpérience de chacun est le trésor de tous

  7. #6
    invitea711403b

    Re : pic16f84A

    salut behemerre...
    je te remercie d avoir repondu.oui je pense que je vais faire sa car plusieur personne me le dit...merci a+

Discussions similaires

  1. PIC16f84a
    Par clinon dans le forum Électronique
    Réponses: 33
    Dernier message: 06/08/2007, 02h31
  2. Timer PIC16F84A...??
    Par bimo dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/06/2006, 12h30
  3. programme pic16F84A
    Par invite2d9e7c03 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2006, 11h14
  4. Problème de programmateur PIC16F84A
    Par inviteae0bf1de dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/04/2005, 16h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.