Tv LCD versus Moniteur LCD avec tunner tv
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Tv LCD versus Moniteur LCD avec tunner tv



  1. #1
    invite12faae6c

    Tv LCD versus Moniteur LCD avec tunner tv


    ------

    Bonjour!.la quelle de ces 2 variantes vous choisirirez?je dispose de 350 euros, et je veux un truc pas volumineux+voir des films (sur le cable et sur dvd) et generalement des emissions de la tele.Avec 350 euros je peux acheter un TV LCD ,,moyen,,-51 ou 54 cm.Par contre,ce serait mieux d`acheter un moniteur LCD 19inch wide+un tv tunner (comme par ex.Leadtek PRO II)??Je vous remercie!

    -----

  2. #2
    invite14532198711
    Invité

    Re : Tv LCD versus Moniteur LCD avec tunner tv

    Salut,
    gros dileme je te comprend, pour une appli purement vidéo, je te conseillerai vu ton budget de rester sur un bon vieux tube cathodique, les LCD "entrée de gamme" restent un peu basique (rémanence, noir qui sont gris...) le meilleur test sur ce genre d'écran reste l'image noire dans une piece sombre...et là les résultats sont surprenant. Mais un petit écran plat est tellement plus joli !
    Le probleme des écrans informatique est qu'ils sont bridés pour ne pas afficher des images en 50Hz, donc verifie la compatibilité de ton tuner, pour ce qui est du DVD, les pertes en conversions analogique-numériques seront préjudiciable à la qualité de l'image.

    reflechis à ton investissement dans ton cas, si c'est pour un PC, OK, l'ergonomie et le repos visuel peut justifier cet achat dans ce budget, mais si c'est pour se la peter avec un écran plat quand on en a pas les moyen d'en avoir un "bon" autant rester sur un tube cathodique, en plus si peu que ta TV soit une bonne TV, l'image sera toujours meilleure sur un tubes que sur une dalle lcd.

Discussions similaires

  1. Moniteur LCD, résolution
    Par invite665ad61d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/09/2007, 09h14
  2. Choisir un moniteur LCD
    Par nams2590 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/04/2007, 08h48
  3. probleme moniteur lcd
    Par did dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/10/2006, 11h20
  4. pb moniteur lcd
    Par inviteb048485c dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 06/04/2006, 16h49
  5. pb affichage moniteur LCD
    Par inviteb048485c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2006, 10h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...